merci . . . [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par Thai71, 10 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Thai71

Thai71 Connaisseur du Forum

. . . . à ceux qui m'ont posté pour me faire part de leur étonnement pour le ban reçu
    à ce propos je signale à infinity que le ban de 10 jours s'est transformé en 15 . . .

je ne remettrai plus les pieds au forum , trop de bobos qui n'ont pas une once d'humour
    cette fois je ne pense pas recevoir d'exclusion puisque je n'ai cité personne
    de toutr façon je pars en afrique pour me mettre aux gabonnais absents

maya12374, titi196771 et marrap11 aiment votre message.
  2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Parce que tu trouves que les propos que tu as écrit (et ce n'est pas la première fois), c'était de l'humour !! :eek:

Tu as peut-être eu quelques messages de "soutien" mais nous avons eu pas mal de signalements pour ton post (pas juste 1 ou 2). Donc plusieurs fermiers ont trouvé que ton intervention était une attaque, tout comme nous ! Depuis quand dire à un fermier que ce qu'il aime c'est du foutage de "bouche animal", alors que tout le monde dans le sujet répondait la même chose, c'est de l'humour...

Et même si tu ne cites personne dans ce post, la partie "trop de bobos qui n'ont pas une once d'humour" est aussi une attaque en soi, que tu cites ou non un pseudo. Si plusieurs personnes pensent que c'était malvenu, essaie de réfléchir au fait que ton humour n'en est pas !

Le sujet est fermé.

Bon jeu :)
    M-Night

isabelle22600 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.