merci [Fermé]

Discussion in 'Autres archives' started by lisa50, Feb 9, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. lisa50

lisa50 Expert Junior

je voulais remercier l'équipe qui a conçu cette quête de Carnaval . on a eu plein de petits cadeaux grâce au mini jeu : j'adore ça !! merci encore et inventez nous plein de choses nouvelles.

sevrier and alone12 like this.
  2. mandou06

mandou06 Vieux cacique

Bonjour,

Moi aussi un trés grand merci pour cette quête, grâce au mini jeu j'ai fait le plein de bananes (je ne sais pas trop ce que je vais faire de toutes ces bananes qui s'accumulent avec les étoiles...)et de picaillons.
    Je pense que c'est trés bien de mettre des mini jeux dans les quêtes.
    Bonne journée

alone12 and elioenai53 like this.
  3. kinou

kinou Talent Exceptionnel

Bonjour

Merci encore pour cette magnifique quête, je me suis vraiment amusée, farmerama a fêté le carnaval avec honneur. Les gains étaient fantastiques, très motivant, j'ai adoré ;)

4. cocojo1

cocojo1 Padawan

bonjour
    moi aussi j'ai adoré cette quête merci pour ce beau carnaval ;):):p:music:

5. Chocolyon

Chocolyon Expert du Forum

Bonjour,
    Merci pour cette quête avec son mini-jeu. J'ai fait le plein de PE, PI, produits divers (SE, SM, engrais...et bananes),J'ai même changé de niv. dans l'île très rapidement. J'ai beaucoup aimé les décorations qui s'installaient peu à peu sur les chars au fur et à mesure que je livrai les salles. Super carnaval. Encore merci pour cette idée géniale.

6. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonjour
    un grand merci pour ce magnifique carnaval 2016 où je me suis éclatée comme une vrai gamine
    des cdeaux super sympas,et que dire sur le mini jeu à part le mot Fabuleux et riche en cadeau
    Alors un grand merci

louloute42, alone12 and elioenai53 like this.
  7. Gérard49

Gérard49 Commandeur du Forum

Bonjour,
    merci pour tous ces cadeaux, c'était très agréable.

louloute42, elioenai53 and alone12 like this.
  8. mamiejack

mamiejack Apprenti du Forum

je partage merci
    i

elioenai53 likes this.
  9. lapinou53

lapinou53 Padawan

Bravo ! Bravo ! Merci à BP pour cette quête ! Que de cadeaux ! J'ai pu refaire mes stocks de super mangeaille, de bananes, de picaillons, etc, etc ...
    Quelquefois, on râle par la pauvreté des cadeaux, mais là, c'était Noël.

Bon jeu et bonne fin journée.

elioenai53 and alone12 like this.
  10. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Même si ces messages sont bien agréables à lire, un topic sur la quête est ouvert dans la section Discussion sur le jeu.

Allez y poster vos messages de remerciement, nous pourrons ainsi les remonter ;)

Ce sujet est donc fermé.

Bon jeu :)
    M-Night

elioenai53 likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.