Merci Baby Boom express

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par lukiroclo, 9 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. lukiroclo

    lukiroclo Pro du Forum

    Bonjour
    Je fais partie des chanceuses qui font le pont de samedi à mardi pour le 14 Juillet, donc j'avais 3j pour réussir la quête sans BB. Et là BB express dès hier soir j'ai augmenté le nombre de motels j'y vais à fond ce matin et j'espère avoir bien avançé sinon fini.
    Donc merci beaucoup pour cette opération express qui ne rapporte rien à BP les promos c'est pour ce WE et qui donne un coup de pouce à ceux qui ne seront pas là.
    juste MERCI
    Bon journée:D
     
  2. ivanhel

    ivanhel Padawan

    Merci aussi pour ceux qui bossent le weekend ! A refaire systématiquement...

    edit : avec une promo SM de 24 h en même temps, ce serait le paradis...
     
    Dernière modification: 9 juillet 2015
  3. mandou06

    mandou06 Vieux cacique

    Merci pour ce BB inespéré étant donné que je ne serai pas là ce WE, je vais essayer de finir la quête dés ce soir...
     
  4. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Merci d'avoir pensé à ceux qui ne sont pas là les week end :)
     
  5. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Coucou Tous : )

    Fermé ma ferme hier soir aux alentours de 20h (à quinze minutes près). Rien dans les AO, rien dans la page news. Ouvert ma ferme ce matin aux alentours de 7h (à quinze minutes près). Rien dans les pages news, peux pas dire dans les AO parce que pas consulté, mais rien dans le calendrier du forum (j'en profite pour dire que ce machin est, à mon avis, un véritable trésor d'infos pour le joueur assidu - liens vers les FAQ, tenu à jour quasiment à la minute - merci à celui ou celle qui s'en charge : )).

    ...... Et surprise : y a un baby-boom en cours ! Le seul véritable évènement qui me fait courir comme une cinglée depuis que le monde est monde !! Pourquoi à moi on me dit jamais rien ??!! : O

    Découvert ça à midi, partie avec 200 oies et 200 SM, pour 20 motels réduits à 12 au bout de deux récoltes ... ça suit son cours. Pour l'instant, gagné un abri à oie orange, deux étiquettes à bagages, 60 SM et une extension orange du nouvel atelier. Encore 117 SM en stock. Contente, contente ! : ))

    Mais j'aurais pu être contente-contente dès hier soir (ou au plus tard dans la matinée). Certes, j'aurais pas décapé mon four et mon Doduche aurait pas négocié 40 stères de bois à rentrer au mois d'août, à vil prix (on peut pas être à la fois le nez dans nos motels et dans le bon fonctionnement de la maison), mais ça, ça ne concerne pas le jeu, donc ça compte pas.

    Alors, il s'est passé quoi encore dans la comm ?

    Y a l'évènement qui me fait courir comme une cinglée depuis que le monde est monde, depuis hier à 20 h et je ne le sais que depuis aujourd'hui midi !! : O ... ben ça va pas du tout ! : s

    Bon BB express à Tous : )
     
    Eléanore-Fermière et mimi1972 aiment cela.