Merci à la modération. [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par wasmes129, 4 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. wasmes129

wasmes129 Baron du Forum

Bonjour,
    Mon topic étant fermé dans la section Questions Techniques, je tiens à revenir sur ma mésaventure d'hier.
    Je tiens à remercier l'équipe de modos pour avoir fait remonter mon soucis au staf technique ...
    Une réponse rapide, une négociation "réglo" ... maintenant, j'ai reçu une offre de compensation et j'ai accepté. Il n'y a plus qu'à attendre la finalisation !
    Mais, encore merci à vous les modos : faut le dire quand cela va aussi !
    ;)

hernoine et -carey- aiment cela.
  2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

J'ai fermé le sujet avant de faire l'édit et je n'ai pas pensé à le rouvrir après...

Avec plaisir ;) même si le problème vient probablement de ton "provider", il n'y avait pas de raison pour que tu ne puisses pas bénéficier des aides fermières en promotion !

Bon jeu :)
    M-Night

hernoine aime votre message.
  3. wasmes129

wasmes129 Baron du Forum

Merci à toi ! STP, il ne faut pas fermer le topic avant que je n'ai reçu ma compensation car j'attend toujours ...
    Les "providers" comme tu dis, m'en parlez pas ! Eux aussi, ils prennent votre argent mais, pour le reste ...

4. wasmes129

wasmes129 Baron du Forum

Bonjour, voilà : on peut fermer ;)
    J'ai reçu ma compensation ... sympa chez BP malgré ce que j'en ai entendu (lu) ! Pour un bug qui n'est pas de leur faute (pour une fois), ni de la mienne ...
    Encore merci mes modos :inlove:;)

hernoine aime votre message.
  5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ce retour.... même si le "pour une fois" n'était pas indispensable :p

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.