mentor [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par baxteyr, 6 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. baxteyr

baxteyr Apprenti du Forum

je passe par là car je vois que des mentors ce plaignent , la mienne sérieuse et je suis encore ça voisine et je ne veux pas la lacher. a vous de réfléchir .

hernoine, wendy2903 et pagesjulia109 aiment votre message.
  2. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Réfléchir ? On fait que ça !!

Envoyer tous les jours des cadeaux en fonction de vos niveaux, parce qu'on connaît le jeu et qu'on connaît vos besoins ... on fait que ça !

Rien avoir en retour ... on n'a que ça !

Passer son temps à patienter entre deux poussins ... c'est la routine !

Avoir des poussins au niveau 3 qui n'iront jamais plus loin que le niveau 3 ... je n'ai que ça !

Avoir eu un poussin qui est allé jusqu'au niveau 40, que j'ai enregistré comme ami pour continuer à lui envoyer des produits d'artisanat ou des drops pendant les quêtes et qui, dans ma liste d'amis, apparaît comme étant au niveau 1 o_O ... j'ai eu ça !

Alors Baxteyr, tes leçons de morale, tu les remballes. Ce système ne fonctionne pas, mais tu n'as apparemment pas le recul nécessaire pour en juger.

A toi d'y réfléchir.

-mahou-57 aime votre message.
  3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

C'est comme dans la vraie vie : il y a des mentors et des poussins qui font bien leur travail mais il y a aussi des mentors et des poussins qui le font mal :oops:

Il est aussi vrai qu'il y a aussi quelques petits dysfonctionnements :oops:

C'est ce qui explique vos divergences de vues et il n'y a donc pas lieu de réfléchir plus que cela ;)

Je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

-mahou-57 et -CANTAL15- aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.