mentor [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par couramiaude, 17 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. couramiaude

couramiaude Apprenti du Forum

Bonsoir

Le sujet est fermé, néanmoins je me permets de donner mon sentiment des mentors.

Surtout ne pas y répondre et merci de fermer le sujet.

Il y a divers mentors et divers poussins;
    Certains mentors sont investis dans leur démarche autant que leur permet leur emploi du temps dans la vie et leur gestion virtuelle de leur propre ferme.

il y a bien sur les FAQ qui sont une aide bienvenue.
    Un lien plus personnel peut se créer, échanger sur autre sujet et, rire aussi.

D'autres ne le font qu' avec parcimonie, avec leur propre motivation de leur rôle.

Pour les poussins, comme sur beaucoup de jeux , certains ’inscrivent sans mesurer que c'est un jeu de patience, de persévérance, qu'il faut du temps. Il décrochent vite et s'en vont.

D'autres endossent le rôle de fermier et gravissent les niveaux sans se décourager.
    Ce qui est mon cas, malgré le manque de picaillons, d'aides fermières, de bonus etc.

Je remercie mon mentor pour les cadeaux bonus et elle me remercie pour les points d'attentions.
    c'est un partenariat, et c'est bien pour les deux.

Maintenant si le sujet est sensible, peut être supprimer les mentors et distribuer les cadeaux de progression et journalier?
    Mille fois dommage...
    Bonne soirée à vous

triana59 et iledupilier aiment cela.
  2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Le sujet est fermé comme demandé ;)

Bon jeu :)
    M-Night

elioenai53 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.