mentor a l ecole des poussins [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par misselenna89, 26 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. misselenna89

    misselenna89 Auteur en herbe

    bonjour des que j ai eu le niveau 40 je me suis inscrite comme mentor je suis a present niveau 62 et je suis toujours pas mentor , quel es le niveau a atteindre pour l etre et si ces pas par rapport au niveau combien de temps devont nous attendre ??
     
  2. Aldo85

    Aldo85 Baron du Forum

    Bonsoir,

    Il n'y a plus de mentors nommés depuis bien longtemps car le système de l'école des poussins est en refonte (lente mais en refonte quand-même^^).
    En revanche, les mentors qui étaient déjà nommés se voient toujours attribué des poussins.

    Bon jeu !
     
    hernoine aime votre message.
  3. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    A force d'être "refondu", peut-être même qu'il s'est "évaporé" ce système de l'école des poussins. :p

    Plus sérieusement nous ne savons pas du tout où en est la modification d'autant plus que Bigpoint a d'autres chats à fouetter en ce moment (barrière de corail et autres...). ;)

    M-Birds
     
    Eléanore-Fermière, hernoine et Aldo85 aiment votre message.
  4. misselenna89

    misselenna89 Auteur en herbe

    oh domage sa me plaisez bien de pouvoir aider les nouveau comme on m as aider
     
    hernoine aime votre message.
  5. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Seul l'avenir nous dira ce qu'il advient de l'école des poussins. ;)

    Merci de ton retour ;) je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.