MENAGERIES 500 ETOILES ABUSE [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par DAVDU71, 18 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DAVDU71

    DAVDU71 Novice du Forum

    Je trouve abusé de débloqué les ménageries à l'arbre de sagesse pour 500 étoiles et de ne pouvoir y mettre que 4 abris animaux. Pour passer à 6 il faut des plans, des perceuse etc...
    Les perceuses sont quasi impossible à avoir, depuis que j'ai ma ménagerie je n'ai pas reçu la moindre perceuse. Donc je trouve ça abusé et si j'avais su je n'aurais pas pris la ménagerie pour 500 étoile pour seulement 4 abris. Du foutage de G....
    Franchement ne vous faites pas avoir. Après avoir contacter farmerama, je viens d'avoir une réponse ou ils me disent "Effectivement les perceuse est l'article le plus dur à obtenir dans farmerama . Donc voila 500 étoiles dans le C.....
    Si quelqu'un a une solution pour avoir des perceuse plus facilement. je suis preneur.
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour ce post qui est une attaque et qui en plus est peu courtois (même si les mots ne sont pas écrits, nous savons tous pertinemment ce que tu souhaitais dire), tu prends un ban.

    Lors de ton retour, modère-toi et avant d'acheter quelques choses en étoiles, en Fleurains ou autre, pense à venir sur le forum demander aux autres fermiers si cela vaut le coup. Si tu le trouves facilement pour t'exprimer ainsi, le trouver pour demander de l'aide devrait être tout aussi simple !

    Quant à ta question, je laisse les fermiers et les modérateurs de cette section te répondre.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. danalb

    danalb Légende vivante du forum

    Bonsoir DAVIDU,

    Le seul moyen est la PATIENCE .

    Bon jeu.
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Depuis combien de temps votre ménagerie ?
    Avec quels abris dedans ?
    Si vous mettez des poulaillers ou des abris à coucous, peu de perceuses à espérer.
    Si vous mettez des abris longs (24h par exemple) plus de chances d'avoir des perceuses.

    Avec PATIENCE, j'ai agrandi tous les entrepôts qu'on peut avoir avec étoiles ou bananes dorées et j'ai
    [​IMG]
    Donc patience et bon jeu
     
    isisalanna aime votre message.
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Les perceuses sont, certes, un tantinet difficile à obtenir mais pas impossible non plus !

    Tout comme on sait depuis longtemps que ce sont les plantes, arbres, abris et ateliers à plus longue maturation qui donnent le plus de drops à la récolte, c'est le même cas de figure pour les entrepôts (arboretum, ménagerie, manufacture), plus tu mettras dans ta ménagerie des abris à longue maturation et plus tu augmenteras tes chances d'obtenir des perceuses de ta ménagerie.

    Je laisse ce sujet ouvert jusqu'à demain matin pour permettre à d'autres joueurs de donner leurs avis et conseils.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  6. coco190600

    coco190600 Auteur en herbe

    Bonjour,
    Pour moi le plus difficile à avoir, ça a été le "marteau en bois"....
    Une fois qu'on a les ménageries, arboretum et manufactures, les perceuses tombent régulièrement même avec seulement 4 places, mais ces marteaux se font attendre, attendre, attendre.... PATIENCE (non je ne crie pas, mais il en faut beaucoup de la patience)
    Bon jeu :wuerg::music:
     
  7. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme quoi rien n'est impossible et que la patience est une vertue ;)

    Je ferme maintenant ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.