menagerie [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par flocoline64, 25 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. flocoline64

flocoline64 Auteur Actif

Bonjour ! j'ai mit ma ménagerie avec poulailler et abris de lapin mais pour avoir une perceuse un jour ne faut il pas de préférence mettre un autre genre d'abris pour avoir cette fameuse perceuse ? j'avais fait à la coop envoyé des objets pour agrandir la ménagerie mais ça a disparu à la coop. Pouvez vous svp me dire comment faire au mieux car je n'ai pas assez de florins pour l'amélioration. Merci et bon week end à tous

2. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

La probabilité d’obtenir une perceuse est basée sur le même principe que tous les drops, c’est-à-dire : plus le temps de production de base est long et plus tu as de chance de l’obtenir. Il n’en reste pas moins que c’est un outil très rare et qu’il va falloir nous armer d’une bonne dose de patience pour l’avoir.

Pour la quête à la coop’, même terminée elle ne disparaît pas mais va se mettre dans l’onglet des quêtes « Achevées ». Tu peux la retrouver facilement en utilisant, en haut à gauche, l’emplacement « Rechercher » en tapant tout simplement le nom de la quête.

Est-ce plus clair pour toi ? Reviens nous dire s'il te plait.

Bon jeu :)

M-Vegas

hernoine aime votre message.
  3. flocoline64

flocoline64 Auteur Actif

Merci de m'avoir répondu. Je vais donc enlever mes abris poulailler et mettre à la place des abris longues durée. J'aurais ainsi peut être plus de chance avec la perceuse. Bonne journée

4. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

Bon jeu et bonne journée à toi aussi, ensoleillée je l'espère ;)

M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.