menagerie [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par coco59150, 20 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. coco59150

coco59150 Apprenti du Forum

bonjour a tous je n'arrive pas a comprendre comment on a les perceuses a la ménagerie merci de votre aide

2. teddylaroulette

teddylaroulette Padawan

bonjour coco:)

pour avec des perceuses il faut mettre des abris dans la ménagerie et ensuite les récolter a maturité;)
    (se qui n'ai pas donner:p)

severus.59 aime votre message.
  3. coco59150

oui j'ai mis déjà 3 abris dans ma ménagerie et j'ai aussi recolter c'est pour ca que je trouve bizarre de ne pas en avoir merci de ton aide

4. coco59150

4 abris pardon

5. -dodo66-

-dodo66- Expert Junior

bonjour
    moi aussi j'ai récolter plusieurs fois la ménagerie et pas de perceuse
    quelqu'un a peut-être une idée
    merci de vos commentaires

6. coco59150

ah ok je ne suis pas toute seule alors

7. toutmosis2

toutmosis2 Expert Junior

bonjour ,
    Cet outil est rare, en effet, et nous allons devoir nous armer d'une sacrée bonne dose de patience
    bon jeu

8. coco59150

ah ok donc ce n'est pas automatique merci a tous de votre aide bon jeu

9. marthe54

marthe54 Expert Junior

BJR A TOUS. ils nous berne encore une fois de plus, car moi aussi cela fait plusieurs fois que je récolte aucune perceuses malgré qui disent que c'est aléatoire . mais quand il faut acheter là c'est du comptant pas a n'importe quel prix , ils ont cas nous vendre les perceuses ce seras mieux pour eux.et ils n'auront plus a répondre a certaines questions dans tous les sens .
    merci bp:mad:

10. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

La perceuse est, en effet, un outil rare et il faudra donc être patient pour en obtenir. Il faut privilégier les abris à longue maturation qui augmentent la probabilité d'en obtenir ;)

@marthe54 : En quoi te sens-tu berné(e) dans l'obtention de perceuses ?
    Si on prend l'exemple de l'attrape-plume, sa fréquence d'apparition est très rare, il en va de même pour les perceuses, ni plus, ni moins !

D'autre part, je te prierais d'adopter un autre discours vis-à-vis de BP, tes insinuations sont non fondées et n'ont rien à faire sur le forum et cette section est réservée pour les questions sur le jeu et non pour venir émettre des critiques, tu obtiens donc une journée de ban pour ces propos.

La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu à tous :)

M-Phoenix

Statut:
Fermé aux futures réponses.