menagerie et manufacture [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par loulounat67, 13 septembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. loulounat67

    loulounat67 Padawan

    Bonjour,
    Vous nous mettez : nouvelles ménagerie et manufacture voici ma question :
    - nous sommes le club des 5 et avons fait les quêtes ménagerie et manufacture mais pour les débloquer il faut (pour chaque) payer 299 fleurains je ne comprends pas pouvez-vous m'expliquer si j'ai raté une étape.
    Merci
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les quêtes des entrepôts de la ferme et de l'île donnent des plans de construction qui permettent de les améliorer et ne donnent en aucun cas d'entrepôts.

    Le premier de chaque entrepôts (Ménagerie, arboretum et manufacture) s'achète avec des étoiles dans l'arbre de la sagesse (pour la ferme) et en bananes dorées pour ceux de l'île. Ensuite ils sont payant (en fleurains).

    Pour plus de détails, je te joins le lien de la FAQ concernant les entrepôts :
    http://fr.bigpoint.com/farmerama/board/index.php?threads/faq-les-entrep%C3%B4ts.27831/

    Bon jeu :)
    M-Vegas

     
    Tombeau aime votre message.
  3. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello les quêtes ménageries et manufactures ne sont pas faites pour les obtenir mais pour avoir des plans pour les agrandir et avoir d'autres gains par la même occasion
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous attendons maintenant le retour de @loulounat67 pour fermer ou non ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau aime votre message.
  5. loulounat67

    loulounat67 Padawan

    Merci M-Vegas pour les explications, je vais aller voir,
    Bonne journée
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.