Menagerie et arboretum [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par kheops2207, 20 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kheops2207

    kheops2207 Habitué

    Bonsoir,
    Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer comment récolter les animaux de la ménagerie et les plantes de l'arborétum. Après avoir visionné plusieur fois la vidéo j''ai l'impression que rien ne fonctionne normalement. Je suis découragée.
    Merci de votre aide et bonne nuit.
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Un entrepôt se récolte de la même façon que n'importe quel autre abri.
    Un triangle avec la tétine apparaît lorsque que tu peux les récolter et il suffit de cliquer dessus.

    Cela est d'ailleurs visible sur la vidéo se trouvant dans la FAQ.

    Et vu ton autre question dans la section "Questions techniques" et la réponse de M-Infinity, tu arrives parfaitement à les récolter et à les relancer.

    La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.