menagerie baha2

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -realiste-, 12 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -realiste-

-realiste- Expert du Forum

Bonjour,auparavant j'ai deja installe la menagerie baha,mais fait la nouvelle quête et obtenu plusieurs extension,a quoi peuvent-ellis servir;merçi

2. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,
    Voir FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-les-entrepôts.27831/#post-412550

Cela te permet d'ajouter un ou plusieurs abris dans ta ménagerie

Là ou il y a les cadenas, ce sont les "améliorations" que tu obtiens en faisant la quête ménagerie bahamaramas à la coop.

Je suppose que les cadenas disparaissent un à un au fure et à mesure que tu obtiens une "amélioration"

(J'ai pas lu la FAQ en long et en large , car je suis pas encore prête à faire ces quêtes là, trop gourmandes pour l'instant)

Bon jeu;)

3. -realiste-

-realiste- Expert du Forum

AH! oui,remerçiements car je supposais que cela pouvait-être pour l'installation d'une nouvelle menageries à installer

4. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,
    Pour installer une nouvelle ménagerie, il faut l'acheter 299 FL dans le panier rouge de l'île (si tu ne l'as pas déjà achetée)

Je crois que l'info est dans la FAQ ;)

Bon jeu et félicitation pour les améliorations;)
    Bonne semaine

5. martiel007

martiel007 Padawan

je vois peut-être 8 plaçes maximum,alors que j'ai encore gagne plusieurs extensions!

6. martiel007

martiel007 Padawan

où peut-on trouver les perçeuses electriques qu'il faut pour extensions baha2,merçi

7. nanou0228

nanou0228 Connaisseur du Forum

bonjour,
    les perceuses électriques sont des drops en récoltant tes champs mais sont très rare a obtenir
    bon jeu

8. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

@-realiste- : Merci pour ton retour et tes remerciements.

@nanou0228 : Ta réponse est fausse.

@martial007 : Voici le lien et un extrait de la FAQ concernant les entrepôts :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-les-entrepôts.27831/

Remarque : les Perceuses électriques ne sortent que des Entrepôts (Ménagerie, Arboretum, Manufacture, Ménagerie Baha, ...) mais ceci n'empêche pas les outils "normaux" de sortir des éléments qu'ils contiennent. Il en est de même pour les drops de quête lorsqu'il y en a sur les abris, arbres ou ateliers.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Latouillette, Romatouteur et hernoine aiment votre message.