melons soleil et abeilles

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Mamiecheveux, 16 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Mamiecheveux

Mamiecheveux Apprenti du Forum

bonjour l’équipe de farmerama. j'aimerais qu'on m'explique pourquoi je n ai pas reçu les melons soleils et melons abeilles alors que mes niveaux 5 et 6 sont presque terminés......... merci de rectifier afin que je poursuive la quête......

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu as reçu un Melon "soleil" aujourd'hui, 2017-06-16, à 07:06:50 en livrant la tâche argent du niveau 5 puis 2 autre à 16:04:24 en livrant la tâche or du niveau 5.

Tu as reçu un Melon "abeille" aujourd'hui, 2017-06-16, à 07:13:24 en livrant la tâche argent du niveau 6 puis 2 autre à 2017-06-16 15:30:41 en livrant la tâche or du niveau 6. Comme tu as livré la tâche diamant de ce niveau tu as aussi reçu un Distributeur de melons "abeille".

Si tu n'avais pas reçu les graines de Melons "soleil", tu ne pourrais pas en avoir 93 de semées dans ta prairie sauvage et si tu n'avais pas reçu les graines de Melons "abeille", tu ne pourrais pas en avoir 19 de semées dans ta prairie sauvage et 80 dans la clairière ;)

Bon jeu :)

Eléanore-Fermière aime votre message.