Meilleure fête d'anniversaire [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par BK_Lab, 3 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BK_Lab

BK_Lab Apprenti du Forum

Bonjour,
    J'ai la décoration "Meilleure fête d'anniversaire", et je voudrais connaître le "cadeau bonus" qui est donné en plus de points. Où puis-je trouver l'info ? Quand je l'ai ramassé (à l'unité, sans les aides fermières) j'ai uniquement l'info-bulle du nombre de PE, mais rien concernant ce cadeau bonus ......:eek:

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne journée et bon jeu ;)

2. pcmarques

pcmarques Pilier du Forum

Bonjour. Le cadeau se trouve dans ton inventaire, tu clique sur le vase bleu ensuite sur utilisation unique et ton cadeau est la.
    J’espère avoir été utile. Bonnes récoltes.

3. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Lorsque tu récoltes la décoration Meilleure fête d'anniversaire, tu obtiens une Caisse d'articles 2016. Cette caisse part dans ton inventaire (Caisse en bois, onglet vase). Lorsque tu ouvres la Caisse d'articles 2016, une fenêtre pop-up s'affiche avec le gain que tu as obtenu.

Pour connaître tous les gains possibles, un petit tour dans la FAQ Tout le monde en parle te permettra de le savoir.

Bon jeu :)
    M-Night

4. BK_Lab

BK_Lab Apprenti du Forum

Bonsoir

Merci beaucoup pcmarques et M-Night pour les infos. Je les ai trouvés !

Bon week end à vous et bon jeu.;)

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.