Meilleur moyen d'exp rapidement

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par HTT38, 11 juin 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. HTT38

    HTT38 Apprenti du Forum

    Salut tout le monde
    J'ai un peu cherché sur le forum sans trouver de discussion traitant le sujet a 100%.
    Je suis un peu impatient, j'ai envie d'exp le plus vite possible pour pouvoir avancer dans les quêtes coop' et tout ca (surtt sur Bahamas pour avoir les bananes dorées nécessaires pour débloquer la grande partie des plantes/arbres disponibles. Je suis niveau 74 et 76 sur Bahamas

    Pour le moment je me concentrais pas mal sur la rentabilité en Picaillons, toutes mes champs/prairies étaient remplis d'arbres dont les fruits se vendaient a un bon prix (+- 1500/piece)... ceci étant fait j'ai maintenant un bon paquet de PI (35M +-)
    Mais je me suis vite rendu compte que payer pour remplir les quêtes n'était pas très efficace pour avoir de l'exp (oui je me faisais des PI avec mes arbres et avec l'argent je payais les ressources nécessaires pour pouvoir valider les quêtes).

    Alors voila j'ai un peu regardé sur internet (Youtube) ou seulement des vidéos en Allemand sont dispo et je vois les fermes des types avec des décorations qui rapportent 100K PE, ils ont 10x la même statue, ils ont 20 arbres a plumes de perroquets (comment les obtenir en nombre d'ailleurs? )... J'en ai déduis que ces gens avaient soit payé bcp pour s'offrir ces décos, soit ils farmé des events auxquels je n'ai pas participé.

    Bref tout ça pour vous demander la question ultime "COMMENT GAGNER UN MAX de PE/TPE LE PLUS VITE POSSIBLE"

    Merci a ceux qui me partageront leurs astuces

    à bientot
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est simple et compliqué à la fois. Le principe est d'avoir un maximum de bonus généraux en % PE/TPE et de mettre des décorations sur tous ses terrains. Evidemment pour avoir ces bonus il faut les gagner dans les quêtes temporaires, à la roulette de la ferme, en acheter (lignes payantes, animaux de compagnies, etc.).

    Bon jeu :)
    M-Vegas