meilleur contrôle de la SM (En attente de précisions.Fin 27/02)

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par yvetot68, 1 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

créer une commande rapide pour désactiver la sélection SM

Sondage clôturé le 1 mars 2015.
  1. oui / pour

0 vote(s)
    0.0%
  2. non /contre

0 vote(s)
    0.0%
  3. indifférent à cette question

0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yvetot68

yvetot68 Expert Junior

bonjour à tous
    ma proposition:
    elle découle de l'inconvénient de nourrir les abris de faible PE avec de la SM (qui reste en mémoire par défaut après l'avoir sélectionnée):

conséquences: il arrive qu'on nourrisse un ou plusieurs abris avec cette SM sans le souhaiter surtout si cette tâche intervient longtemps après cette sélection et que l'on soit pressé d'autant qu'il faut cliquer 4 fois pour chaque abris ( en dehors des AF ): une 1ère fois pour récolter, une 2ème fois pour nettoyer, une 3ème fois pour nourrir ( et c'est là qu'intervient la méprise SM au lieu de la nourriture de base ) puis une 4ème fois pour donner à boire, donc on fait ça vite..

bref: demander aux informaticiens de concevoir une commande pour mettre fin à la sélection de la SM quand on le souhaite

triana59 aime votre message.
  2. M-Sherlock

M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

En fait, tu souhaiterais qu'il y ai une option pour activer ou non la super mangeaille?

Si c'est le cas, peux tu essayer d'être plus précis dans ta demande, s'il te plaît?
    Par exemple: Je souhaiterais une option qui se trouverait à tel endroit, qui s'activerait de telle façon...Ce genre de détails ;)

Concernant ton sondage, voici les démarches à suivre :
    Créer un sondage

En attendant ton futur sujet , je ferme celui-ci

Bon jeu!:)

M-Sherlock
    PS: Tu as une semaine pour recréer ton idée et ajouter le sondage.;)

Dernière modification: 23 février 2015
Statut:
Fermé aux futures réponses.