mega PE

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Framboise2011, 5 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Framboise2011

    Framboise2011 Talent Exceptionnel

    Bonjour,

    je viens de faire à nouveau un rapide calcul (approximatif) des PE sur le manoir hanté.
    Quotidiennement je récolte environ 50000PE (après relevé l'arbre magique, le jardinet et la baie aux épaves)
    Ce matin j'ai 200% de méga PE (dont 100% durant 3 heures) et j'ai récolté sur le manoir 86314PE
    Pouvez-vous vérifier si c'est normal
    Très bon week end et bon jeu
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous ne pouvons rien vérifier dans cette section car nous n'avons pas les outils de modération pour le faire.
    N'aurais-tu pas oublié de mettre des produits bonus (par exemple confiture de Pâques, couronne printanière) dans ton présentoir ?
    As-tu bien déclenché les mêmes les lignes de nuages donnant un % PE ?
    As-tu, si tu en as, déclenché tous tes animaux de compagnie ?

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Moi j'ai 2 idées.
    Sans bonus, les décorations de votre manoir hanté valent environ 18 000 PE. A vérifier.
    Or vous le récoltez toujours avec un stock de bonus PE (arbre chouette, dragon, confiture de Pâques, ...est-ce le cas ?.) pour un total bonus de 170 % de bonus, ce qui vous permet d'avoir environ 50 000 PE chaque jour 18 000 x ( 1 + 170%)


    Le bonus exceptionnel de 200% ne porte que sur les 18 000 PE de base ce qui vous rapporte 36 000 PE en plus.
    Et 86 000 = 50 000 (habituels) + 36 000 (de votre 200 %).
    Ou si vous préférez 18 000 x (1 + 170 % (bonus habituels) + 200 % (bonus exceptionnels)) = 86 000.


    Bon jeu

    PS Si vous avez la liste des décorations sur le manoir et les bonus habituels, il serait facile pour vous de vérifier.
     
    hernoine aime votre message.
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Nous attendons le retour de @Framboise2011 pour savoir ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Vegas


    PS : Moi qui aime pas les math', je remercie papachat au passage ;)
     
    hernoine aime votre message.