mega pe [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Framboise2011, 4 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Framboise2011

    Framboise2011 Talent Exceptionnel

    Bonjour,
    Il me semblait que après achat de florains les 100% étaient inscrits dans l'onglet à gauche (avec les 20% dragon domestique, arbre à corneille etc...), or j'ai bien été créditée de mes florains mais les 100% n'apparaissent pas.
    Je fais une erreur ?
    Merci de votre réponse
     
  2. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    il faut te déconnecter et te reco :)
     
  3. Framboise2011

    Framboise2011 Talent Exceptionnel

    merci miaouuuuuuuuu
    Ca a marché, mais ça fait "peur" car en fait je ne vérifie jamais, je l'ai fait aujourd'hui du fait des problèmes hier soir....
    Si J'avais récolté sans les 100%, j'espère que j'aurais quand même été créditée ou que les supports seraient intervenus pour
    corriger.
    Merci de ton aide bon jeu et bon week end
     
  4. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    si tu avais récolté sans, tu n'aurais pas été crédité et le support n'aurait rien fait pour ça :s

    pour ça qu't'as bien fait de vérifier avant :)
     
  5. Framboise2011

    Framboise2011 Talent Exceptionnel

    pas juste ! na ! puisque les florains avaient été achetés !
    Attendons la réponse .....
     
  6. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    bjr petite framboise!! tjrs faire déc et rec...maintenant je sais, m'étant fait avoir plusieurs fois!!!!!!!!!!!!!
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    les 100% sont toujours appliqués dès l'achat même si ce n'est pas visible dans le chronomètre. Ce n'est dans ce cas qu'un problème d'affichage mais les PE sont correctement calculés.

    La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)