Mega PE / Pack de florains/ Abri pour cygne

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par Framboise2011, 21 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Framboise2011

Framboise2011 Vieux cacique

Si vous voulez bénéficier de la journée Méga PE, l'achat de florains c'est maintenant
    Mais si vous voulez bénéficier du prix avantageux des florains, c'est ce soir !!
    Si vous voulez obtenir l'abri pour cygne, c'est en route depuis hier
    Mais pour acheter les florains nécessaires, à prix réduits.....c'est ce soir !!

Dernière modification: 21 novembre 2015
  2. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonsoir,

Si vous voulez acheter en florins, c'était possible jusqu'en 2002 (Le florin (ou gulden en néerlandais) (NLG) était l'unité monétaire des Pays-Bas, de 1279 au 28 janvier 2002, date à laquelle il a perdu son cours légal. Le florin était divisé en 100 cents.).

Si vous voulez obtenir l'abri pour cygnes, faites la paix avec vos amis afin qu'ils vous l'offrent lors des échanges et cadeaux (mais ça, c'est pour plus tard : il faudra attendre un petit peu avant que l'abri soit échangeable).

Je suis désolée de compliquer les explications fournies dans le post précédent...pardon, pardon, pardon...
    Bonne soirée

Poulette, maya12374 et elioenai53 aiment votre message.
  3. tubutu

tubutu Vétéran du Forum

Bonjour
    Pour les mega pe tu n es pas obligé d acheter des fleurains, tu peux en gagner au cas for action(a la banque en ville) dans parties gratuites , il suffit bien souvent de s inscrire avec une adresse email et quelques minutes plus tard tu sera credité de quelques fleurains , ce qui te permettra de participer au mega pe
    bon jeu

titi831976 aime votre message.
  4. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

bah si...

le cash for action ne donne plus accès au bonus +100% de PE depuis belle lurette !

5. tubutu

tubutu Vétéran du Forum

bonjour
    bein écoute , je viens de le faire il y a 30 mn et ça a très bien fonctionné
    bon jeu

6. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

je viens de participer à un concours 100% gratuit et les fleurains m'ont bien été crédité... aucun Sid dans ma barre de bonus malgré une reco...

7. *Cornegidouille*

euh...
    - c'est quel concours ?
    - y a combien de FL à gagner ?
    - faut remplir combien de pages de questionnaires pour les obtenir ?
    - t'as reçu déjà combien de milliers de spams ?

8. tubutu

tubutu Vétéran du Forum

faut être malin
    faut créer un mail poubelle
    peut importe les FL je crois 12
    l essentiel c est que j ai eu mega pe
    je fais comme vous pas de bonjour ni de bon jeu puisque c de mise dans vos posts

9. *Cornegidouille*

Aucun problème ! : D

Pour moi, la courtoisie n'est pas une question de formules de politesse si souvent répétées qu'elles en deviennent mécaniques et vidées de leur sens.
    La vraie politesse, c'est tout à fait autre chose, et c'est bien plus profond... : )

Pour l'adresse poubelle, je sais... Mais je n'aime pas que mes poubelles débordent.
    Pour le "peu importe les FL" ? Sûrement pas ! Je ne vais pas perdre mon temps et faire le jeu du service marketing d'une boîte pour 2 ou 3 fleurains ! : D

Bastet48 aime votre message.
  10. tubutu

tubutu Vétéran du Forum

desole mais pour moi dire bonjour et au revoir ou bon jeu est un signe de politesse mais apparemment ca ne t effleure meme pas l esprit
    quand aux fl ce n est pas le plus important l essentiel c est que c est gratuit et en plus ouvre la porte au mega pe
    sur ce je clos cette discussion je vais pas perdre mon temps avec toi cornegidouille
    bonne soiree lol

titi831976 aime votre message.
  11. *Cornegidouille*

Merci pour cette réponse tout à fait courtoise...

J'ai ouvert une discussion dans les Questions Techniques afin que tout le monde puisse y voir plus clair.

12. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

- concours VIP pour gagner un robot ménager (oué, j'sais, ça m'servira jamais : -D)
    - 10 fl
    - y'a 3 pages en tout (si j'me rappelle bien) avec quelques demandes d'acceptation de partenaires (j'ai tout cliqué "non")
    - aucun spam pour le moment : -p

comme j'ai aussi fait un CFA Star Trek pour recevoir une miniature de l'Enterprise et qu'y fallait payer 3.99 de frais de port (mais qu'y faudra que j'les contacte, dès réception, pour annuler tout c'qui suit), j'verrais bien si l'fait de s'inscrire à un machin "payant" me déclenchera le Sid ou pas

@ tubutu : ce serait bien de ne pas m'agresser parce que je ne dis pas "bonjour....... bon jeu", ça ne fait pas parti de mes habitudes sur le net (les règles n'y sont pas les mêmes qu'IRL), rien de plus...
    c'est pas parce que mon test de CFA a contredit ton affirmation que je t'ai agressé.

13. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Gné ? o_O

C'est pas être malin que de créer une adresse poubelle pour le CFA
    Tout le monde le fait.

Mais là, tu dis que le CFA donne le 100% PE
    C'est ça qui est nouveau.
    Cette règle a été changée il y a quelques temps

Si ça marche à nouveau, il y a un paquet de joueurs qui vont se ré-intéresser au CFA

14. *Cornegidouille*

Merci ! : )

Le suspense est à son comble ! : )

Mais je suis sûr que tubutu aura à cœur d'éclairer notre lanterne en venant là apporter quelques précisions : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/cash-for-action-et-méga-pe.23082/#post-295827

15. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

Bonsoir,

merci grâce à vous ai découvert le cash for action, gagné 9 FL et je tente de gagner un robot pâtissier !!
    A + bon dimanche

16. jeannotdu69

jeannotdu69 Maître du Forum

bonsoir : le cash donne rarement mm plus que rarement des fleurains juste a ouvrir des dizaines de pub a la chaine mm avec une adresse mail poubelle il y a belle lurette que j ai arreté ce truc le peu de fois ou je suis allé dessus je n ai jamais touché les fleurains promit par l annonceur Quanq au mega PE c est nouveau le système a t il ete remis en place ??
    bon jeu

17. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Bonsoir,

Il semble que les avis divergent sur la question des
    termes de politesse...
    Pour ma part, que ce soit sur un truc virtuel ou dans
    la réalité, je dis que ça ne mange pas de pain...

Pour le reste, je n'achète ni de Fl ni d'abri, donc je
    vais attendre sagement que ma Tata Préférée m'envoie
    le tout dans un zoli paquet cadeau à Noël (merci d'avance
    Tantine, gros bizzzzous)

Bonne soirée :)

Edit :
    Aaaarf ! Les termes politesse et courtoisie m'ont titillée
    et je n'ai pas pu m'empêcher d'aller lire quelques articles à
    ce sujet. Ferais-je une crise de politessitude titillante ? :-o

Ce qui m'a conduit à aller lire ceci :

Source : http://www.cnrtl.fr/lexicographie/civilité

Autre source, de l'Académie Française elle-même :
    Civil qui donne notamment civilisation.
    Donc, non, je ne vois toujours pas en quoi le fait que nous
    soyons sur un forum, nous empêcherait de nous montrer
    courtois les uns envers les autres en employant les formules
    de politesse qu'il est d'usage de se dire dans la vie de tous les
    jours, bien au contraire.
    Voilà, au risque de me faire dégraisser mon post, ce qui soit
    dit en passant est fort peu courtois, voire assez cavalier, je
    vous laisse vous faire votre propre opinion sur cette question
    pour le moins titillante.

Dernière modification: 21 novembre 2015
  18. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

pfff
    Quand je pense que, toute palpitante, je suis allée me perdre dans le CFA ...

0 FL gagné.
    La routine, quoi

Bon, je retourne au cinéma

C'est cool, y a plein de pub Sonos
    .

chevrolet66 et nomadine aiment cela.
  19. chevrolet66

chevrolet66 Expert Junior

tiens!.....toi aussi....mdr

20. lecharentais66

lecharentais66 Commandeur du Forum

Bonsoir

La petite abeille...

... je me suis retrouvé avec le clavier gravé sur mon front ...

;)

maya12374 aime votre message.