MECONTENTEMENT [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par agip63, 12 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. agip63

agip63 Apprenti du Forum

Le jeu est injouable dû à sa lenteur alors je pense que vous devriez faire quelque chose au plus vite sinon je n'achèterai plus de fleurain et comme celà iras moins vite je finirai par quitter le jeu à mon grand regret . MERCI

2. Klandaburu

Klandaburu Expert Junior

Bonjour Agip, As-tu pensé à vider tes caches et cookies, cela est indispensable pour permettre au jeu de tourner convenablement. Bonne journée.

3. varius6363

varius6363 Auteur Actif

Non cela ne vient pas des cookies car je l'es ai vider plusieurs fois et j'ai toujours le même problème je pense que ça viens de Adobe player flash mais sous réserve de me tromper . Bonne journée à tous.

4. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,
    Voir ce sujet : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/lenteur-désespoir.26003/page-2

Tu auras quelques conseils de navigateur a utiliser pour jouer.
    Mais bon, ca dépend d'un joueur à l'autre car pour certains, Google chrome est lent et pour d'autres pas.
    A voir et patienter, comme tu vois, tu n'es pas la seule personne à avoir des lenteurs sur le jeu.

Voir aussi ce sujet dans éloges et critiques : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/fermes-lentes.25989/#post-353506

En espérant une rapide solution à ce problème, je souhaite à tous les joueurs un bon jeu malgré tout;)

elioenai53 aime votre message.
  5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

les critiques se trouvent quelques section en dessous par contre la lecture des sujet existants est autorisée partout :p

Je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

elioenai53 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.