me manque des arbres [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par chatelaine48, 25 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chatelaine48

    chatelaine48 Maître du Forum

    bonsoir
    pouvez vous me dire ou je peu trouver les arbres cytise et dragonnier, j'ai du rater une vente mystérieuse, est t'il possible de rattraper sa .
    j'espère qu'il y a un moyen de me rattraper .
    merci d'avance pour la reponse
     
  2. M-Phoenix

    M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Le cytise et le dragonnier étaient des arbres mystérieux de la ferme et de l'île que l'on pouvait obtenir dans la dernière édition de l'événement "Arbres en folie !"
    On aura peut-être l'occasion de les obtenir lors d'un prochain événement, surveille les AO ;)

    La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Phoenix
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.