Mauvaises Herbes [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par brutusse, 14 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. brutusse

    brutusse Apprenti du Forum

    Bonjour
    Hier soir j'ai planté des champignons sur deux terrains et ce matin au moment de ramasser il n'y a que des mauvaises herbes. Est-ce normal?
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Cela arrive lorsque tes actions ne sont pas prises en compte. Il est fort probablement qu'un petit nettoyage s'impose.

    Peux-tu vider ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/, en la faisant manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

    Lors de ta première reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoi que ce soit et passe sur tous les terrains en attendant toujours que les tournesols disparaissent.

    Reviens nous dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. -MORBACH-

    -MORBACH- Apprenti du Forum

    Je fais cette action environ une fois tous les deux jours, car mon ordinateur sert aussi pour mon époux qui est développeur. Mais là c'est la première fois que ce genre de désagrément m'arrive. Si cela venait à se reproduire, je vous le signalerai. Passez une bonne journée et merci pour votre réponse.
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Une simple actualisation avant de quitter ta ferme permet de voir si tes actions ont bien été prises en compte ;)

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.