mauvaises herbes [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lau93, 27 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. lau93

    lau93 Duc du Forum

    Bonjour

    Alors que je viens tous les jours ramasser mes récoltes, j'ai la désagréable surprise de voir tous mes terrains envahis par les mauvaises herbes, donc une quantité de semences assez importante de perdue.Si ce n'est pas grave en soi,car ce n'est qu'un jeu,cela est quand meme embetant si le meme coup se produit lors d'une quete.Pouvez-vous voir s'il y a eu un dysfonctionnement dans le jeu pour que d'autres joueurs ne se retrouvent pas dans le meme casMerci
     
  2. chrissy73

    chrissy73 Pilier du Forum

    Bonjour,

    Le souci n'est pas vraiment un bug mais cela arrive quand les actions que tu fais ne sont pas prises en compte par les serveur. Ce qui fait que ta récolte et le fait de replanter ne sont pas prises en compte et que c'est toujours ce que tu croyais avoir récolté qui est semé. Si ensuite tu reviens le lendemain, les mauvaises herbes sont apparues.
    Il y a un moyen assez simple d'éviter cela. Après avoir planté, il faut refaire un tour sur chaque terrain avant de se déconnecter, cela permet de vérifier que les actions ont bien été prises en compte
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    la réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)