mauvaises herbes dans le champ derrière la ferme (prairie sauvage)

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par aigle-reunion, 14 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. aigle-reunion

    aigle-reunion Novice du Forum

    Bonjour Monsieur,

    Je joue depuis ce matin à ma ferme et j'ai la désagréable surprise de trouver de la mauvaise herbes dans le champ .

    J'ai perdu ma récolte concernant ma quête, ce n'est pas la première fois.

    Merci de votre aide.

    Bon jeu

    Cordialement
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Cela arrive lorsque les actions ne sont pas prises en compte. Cela peut venir de différents facteurs mais le plus souvent une actualisation de la page de jeu et/ou un vidage de cache et cookies résolvent le problème.

    Voici la procédure de vidage de cache et de cookies à suivre : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/, en la faisant manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

    Lors de ta première reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoi que ce soit et passe sur tous les terrains en attendant toujours que les tournesols disparaissent.

    Reviens nous dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. bangsta04

    bangsta04 Novice du Forum

    bjr moi j ai mes 12voisins et ma prairie sauvage est toujours plein de mauvaise herbes
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR