mauvaise herbes

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par alexreviens, 5 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. alexreviens

    alexreviens Seigneur du Forum

    bonsoirs,

    il n'y avait rien sur les champs et pourtant 5 champs ete couvert de mauvaise herbes?
    est ce normal je pensais que cela arrivait que lorsque les culture n ont pas ete recolter a temps§

    merci de m'eclairer.
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Cela arrive aussi lorsque les actions n'ont pas été prises en compte. Les récoltes n'ayant pas été effectuées sur ces champs la dernière fois que tu es passé sur ce terrain, elles sont donc restées trop longtemps après maturation et sont donc devenues des mauvaises herbes.

    Si cela se reproduit trop souvent je te conseille vivement de vider ton cache et tes cookies en suivant
    cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/, en la faisant manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.


    Lors de ta première reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoi que ce soit et passe sur tous les terrains en attendant toujours que les tournesols disparaissent.

    Bon jeu :)
    M-Night