mauvais fonctionnement de compte [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par carine0425, 3 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. carine0425

    carine0425 Novice du Forum

    bonjour j'ai repris mon compte ouvert il y a 5 ou 6 ans, tout fonctionne sauf la ferme elle même que dois je faire? dans la ferme c'est en mode chargement (fleurs aux pétales qui tourne a la place de mes arbres, plantations et autres ) et j'ai accès a tout sauf a ca, g deux autre compte qui eux fonctionne très bien . comment débloquer le jeu svp?
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce compte est malheureusement plus totalement opérationnel :oops:

    Peut être qu'en supprimant tout ce qui est sur les terrains les choses pourraient s'arranger mais ce n'est pas gagné... de plus tout ce qui nous supprimerons sera définitivement perdu !

    Veux tu que nous tentions cela ou préfère tu créer un nouveau compte ?

    Bon jeu :)
     
  3. carine0425

    carine0425 Novice du Forum

    merci de m'avoir répondu faites ce que vous pouvez faire tanpis si je perd tout, ou même si je dois tout recommencer depuis le début c'est surtout que je n'ai pas oublié l identifiant et le mot de passe depuis tout ce temps ca m'embeterai douvrir un autre compte et de perdre les nouveaux identifiants merci d'avance pour tout
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je viens de supprimer tous les items de tes terrains à l'exception de quelques uns assurément fonctionnels sur ta clairière.

    Reviens nous dire si ta ferme fonctionne de nouveau.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  5. carine0425

    carine0425 Novice du Forum

    oui ma ferme fonctionne maintenant merci a vous
     
    hernoine aime votre message.
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.