Masque tiki

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par natly, 16 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. natly

natly Apprenti du Forum

Bonjour, j'utilise le masque tiki pour accélérer le temps de production sur l'île mais je ne vois pas de changement, les légumes mettent toujours le meme temps à se reproduire;
    merci de m'éclairer
    bonne journée

2. doudou53

doudou53 Analyste de données du Forum

Bonjour,
    il faut mettre le masque avant de semer les légumes, et je t'assure, cela marche bien. Mais cela ne fonctionne qu'avec les légumes ; pas avec les fleurs ni les autres plantes.
    Bonne journée.

3. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Suis les conseils de doudou53 et cela devrait te permettre d'optimiser ton produit artisanal ;)

Bon jeu :)
    M-Night

4. natly

natly Apprenti du Forum

bonjour, merci de votre réponse et désolée d y répondre si tard, je mets bien le masque avant de planter.
    j ai refait un essai ce matin et je ne vois toujours pas d accélération, j ai sémé de la vanille et le temps reste bien à 2 eures

5. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

parce que la vanille ne fait pas parti de la catégorie "légumes" mais "autre plante" : )

hernoine aime votre message.
  6. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu trouveras les catégories des différentes plantes dans cette FAQ : ici

Bon jeu :)
    M-Night