masque tiki Pour M-Vegas [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par labrivado, 16 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. labrivado

labrivado Apprenti du Forum

Bonjour M-Vegas
    Suite à ma demande de tout à l'heure, je dois avoir un problème sur cette ferme. Pouvez-vous regarder pourquoi dans utilisation unique n’apparaît pas mes masque tiki au total 276. Sur une autre ferme je n'ai pas de problème ils apparaissent après masque aloe-moringa; et sur cette ferme rien. Donc je ne peux les utiliser.Merci de me renseigner. Merci pour cette recherche.

2. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

Dans ta grange, onglet cellier.
    Tu cliques sur les flèches pour arriver au masque tiki :

Tu cliques sur le masque, puis tu notes le nombre de masques que tu veux manger et enfin tu cliques sur la main .

Bon jeu;)

3. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Dans un premier temps, M-Vegas t'as répondu en ce qui concerne les totems tikis puisque c'est la question que tu posais dans ton premier sujet.
    Tu parles maintenant de masques tikis, ce qui n'est pas du tout la même chose :oops:

En suivant les indications d'hernoine, as-tu réussi à utiliser un masque tiki en ta possession ?

Bon jeu :)

M-Phoenix

4. labrivado

M-Phoenix bonjour,
    les totem tiki :276 apparaissent dans la grange mais aucun dans le cellier, donc je ne peux m'en servir. sur mon autre ferme cela marche à merveille. Veuillez m’excuser d' insister. Merci

5. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonsoir,
    On ne va pas s'en sortir si tu confonds "masque tiki" et "totem tiki" :wuerg:

Le "Totem tiki" est le produit de "l'atelier de totems tikis", ils sont, comme tous les produits d'abris développés dans la grange à l'onglet "Produits".

Le "Masque tiki" est un produit artisanal qui diminue de 20% la maturation des légumes de l'île. C'est la "Boîte à musique manège" qui donne ce produit artisanal. Ils sont stockés dans le cellier.

Est-ce plus clair maintenant pour toi ?

M-Vegas

Eléanore-Fermière aime votre message.
  6. labrivado

Je vous remercie de la réponse. Veuillez m'excuser.

7. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonsoir,

Pas besoin de t'excuser, le jeu est vaste et il est facile de s'y égarer ;)

En tout cas, merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme le sujet.

M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.