masque tiki et magie du melon [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par cocotte1962, 28 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cocotte1962

    cocotte1962 Maître du Forum

    bonjour
    Pouvez-vous me dire sur quelles plantes agissent ces bonus? J'ai cherché dans la FAQ du jeu mais je n'ai rien trouvé. Merci d'avance.
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Sur Farmerama, le Lexique est ton ami ;) ! N'hésite pas à aller y faire un tour, tu auras ainsi les FAQ de chaque élément du jeu en un clic.


    Le Masque tiki t'offre 20% de temps en moins sur les légumes de l'île pendant 6 heures et la Magie du melon rapporte +1 graine pour les plantes catégories "Autres" de la ferme pendant 2 heures.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. cocotte1962

    cocotte1962 Maître du Forum

    Pourtant il me semble que le masque tiki ne concerne pas tous les légumes de l'île (ex : melon miel, figue de barbarie) la figue étant considérée comme un fruit...et le melon miel?
    Et d'autre part qu'appelle t-on les plantes catégories "autres"? Désolée mais je n'ai pas trouvé la réponse avec le lexique. merci.
     
  4. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour

    Le melon miel est classé dans la catégorie " autres " de l'île, ainsi que la figue de barbarie , donc non concerné par le masque tiki .
    Pour la catégorie des plantes ..un petit tour dans les FAQ et hop !! voilà :p
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-articles.7057/#post-211201
    Quand on passe le curseur dans le semoir, la catégorie est noté ;)


    Bon jeu & bon après-midi :)
    .
     
    -blackmaya- et hernoine aiment cela.
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Grâce à ce second lien donné par louloukeke, as-tu trouvé toutes les réponses ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  6. cocotte1962

    cocotte1962 Maître du Forum

    merci beaucoup, en effet en passant le curseur on comprend tout;
     
    hernoine aime votre message.
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.