maryswing

Discussion dans 'Présentation des joueurs' démarrée par maryswing, 29 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. maryswing

    maryswing Expert Junior

    Je viens juste de découvrir ce petit coin de présentation ....

    Donc moi c'est Marie : la chieuse , la vilaine , la méchante , la sans-coeur , celle qui fait fuir tous les gentils gens , qui fait des misères à tous le monde ....
    J'aime par dessus tout la franchise et le "parler vrai" , même si sur un forum c'est parfois mal perçu.
    J'aime le débat, la discussion , les gens qui ont du répondant .
    Seulement une personne ici sur ce forum , connait la vraie Marie ;) et il en sera toujours ainsi !

    marie
     
    Tata_Julia1 aime votre message.
  2. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour Marie

    comme je "ne connais" que la fausse Marie, les adjectifs que tu as choisi ne te correspondent pas tant que ça. Tu es une virtuose de la ligne jaune. Parfaitement consciente des limites, tu en joues admirablement et il est indéniable que tu t'en amuses encore et toujours en te fichant complètement du fait que (la plupart du temps) ça n'amuse que toi.
    Soit ! Tu ne changeras pas. Soit !

    A bientôt ici ou là.

    Faudrait que j'en fasse une aussi de présentation.
     
  3. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Tu veux dire que ça fait deux ans que je cause à une fausse Marie ? o_O
    Hein ? Oui, d'accord, je sors. 8)
     
  4. serrurier

    serrurier Apprenti du Forum

    bonjour Marie, je suis inscrit que depuis peu, j'adore tes adjectifs de présentations, mais tu me parais une gentille voisine, ceci est bien de dire ce que l'on pense. j'approuve . J'ai aussi une marie comme voisine toi pas toi ,une autre marie super cool. bonne soirée a vous tous.
     
    maryswing aime votre message.
  5. maryswing

    maryswing Expert Junior

    Bjr serrurier, oui je suis une voisine sympa, malgré que j'oublie très régulièrement d'envoyer les cadeaux et que je ne suis pas fan des MP...
    Sur le forum , j'aime bien apporter une petite note salée voire poivrée (d'ou mon avatar) à certaines discussions qui sont parfois d'une mièvrerie navrante ... et ça ne plait pas toujours !

    Deux de mes voisins ont disparus pendant mes 3 semaines d'absence alors si quelqu'un veut tenter sa chance ce sera avec plaisir !!

    marie
     
    sylvieD aime votre message.
  6. serrurier

    serrurier Apprenti du Forum

    bonsoir maryswing si tu veux j'ai une place chez moi, swing swing marie, swing. et les mp c'est quoi? bonsoir.
     
  7. danalb

    danalb Légende vivante du forum

    Bonsoir,
    Attention que je ne vienne pas.











     
    Dernière modification: 21 novembre 2014
    sanglier1960 aime votre message.
  8. fermariquette

    fermariquette Habitué

    Bonjour Marie.

    J'ai ardemment souhaité voir ta disparition définitive de ce forum ! Puis un jour un évènement m'a profondément touchée. J'ai osé frapper à ta porte virtuelle. Nous avons très peu discuté en MP, mais le peu m'a ouvert mes œillères.
    Je ne regrette absolument pas d'avoir franchi ce pas et peu importe ce que les gens pensent. Pour certains j'ai retourné la veste, ils ne comprennent rien. Bref je m'en fous. On ne peut pas plaire à tout le monde.
    Tes "rentre dedans" me font parfois cligner des yeux, mais voilà c'est toi Marie et cela n'enlève rien à tes vraies qualités.
    Je confirme que Marie n'est pas un robot fictif :D
     
    maryswing aime votre message.
  9. maryswing

    maryswing Expert Junior

    coucou fermariquette :) j'ai beaucoup de plaisir à te relire ...je ne te voyais plus sans doute "noyée" dans les centaines de messages (et le mot est faible lol) d'un pseudo disparu depuis quelques jours ... Tu sais quoi ? il ne faut pas se fier aux apparences du net et du forum , lorsque l'on a compris ça ... on a tout compris :)

    je te remercie de ton passage sur ma présentation , il me touche beaucoup ! je te souhaite des bonnes fêtes de fin d'année , moi j'ai horreur de ça et il me tarde juste une chose .... c'est le 02 janvier 2015 !!!

    marie
     
    95850 aime votre message.
  10. fermariquette

    fermariquette Habitué

    Bonsoir Marie.

    Nous sommes de plus en plus nombreux à vivre ces fêtes avec difficulté. Après la seconde guerre, jusque dans les années 60, c'était plus sincère. Réunion en famille pour respecter l'évènement au sens propre.
    Maintenant, c'est devenu hypocrite, clinquant, onéreux, commercial avant tout. Ceci étant mon simple avis.
    Je ne fête pas vraiment et donc moi aussi il me tarde d’être au 2 Janvier.

    Si non pour revenir à ton sujet, pour ma part j'aime les débats et les discussions, mais l'expérience en tout cas ici (forum) me prouve que ce n'est pas vraiment possible et ni le lieu d'ailleurs.
    Émettre des idées positives sur le jeu est tout juste supportable.
    Malgré mon handicap, je préfère discuter et refaire le monde en IRL.
    Ensuite je voulais te dire qu'il est dommage que tu ne laisses pas la possibilité à d'autres personnes de te connaître autrement que virtuellement. Surtout dans ta belle région.
    Il y aurait plein de choses à dire encore à ce sujet. Virtuel ou IRL. Double personnalité ou pas. Et ce, est valable pour tous les pseudos.

    Je te souhaite de passer haut la main cette période délicate, ne serait ce que pour voir sourire nos chères têtes blondes.
     
    sauterellesauterelle aime votre message.