marthe54

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par marthe54, 4 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. marthe54

    marthe54 Expert Junior

    BJR. a tous les modos je ne comprend plus ce service nouveau forum je prefere l'ancien qui etait tres simple pratique et la vous me foute dans la ..... en plus ou est passee ma banniere mon beau scorpion de jojoe le tigre.ou peut aller pour comprendre :cry:ID 20159286
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pourquoi autant de colère ?!? J'ai déplacé ton sujet puisque tu as posté en hors sujet dans un topic qui n'avait rien à voir.

    Le forum n'est pas si différent d'avant, en quelques jours il te paraîtra très clair ;)

    Comment avais-tu eu ta bannière ? Était-ce une image que tu possédait ou était-ce une bannière qu'un fermier graphiste t'avait fait ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. marthe54

    marthe54 Expert Junior

    rbj .je ne suis pas colere c'est que c'est plus dure a comprendre maintenant peut etre qu'avec le temps cela iras mieux!
    pour la banniere c'est un fermier graphiste qui ma la fais ainsi que sur une autre ferme!
    donc ma ferme id 20159826 l'autre ferme id 26058078. ce fermier ou fermiere est jojotigre.
    merci de retrouver mes bannieres bonne continuations amicalement marthe54
     
  4. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les bannières étaient soit stockées dans ta machine sur ton disque dur, soit hébergées sur un site comme Casimages. Donc nous n'avons pas les moyens de récupérer celles-ci. Seules 2 personnes peuvent le faire : toi (si tu les as enregistrées sur ton disque dur) ou jojotigre (si elle a conservé les images ou les liens).

    Si jojotigre n'a pas gardé les originaux, demande lui de t'en refaire une, ça sera l'occasion de changer un peu ;)

    Bon jeu :)
    M-Night