marteaux [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mumuwen, 4 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mumuwen

    mumuwen Expert Junior

    bonjour,
    Y aurait-il un moyen de recevoir plus rapidement des marteaux ? Je trouve qu'ils sont vraiment long lonnnnnnng à obtenir :sleepy::sleepy::sleepy::sleepy::sleepy::sleepy::sleepy::sleepy::sleepy::D:sleepy::sleepy::sleepy::sleepy::sleepy::sleepy::sleepy::sleepy::sleepy::sleepy::sleepy::sleepy::sleepy::sleepy::sleepy::sleepy::sleepy::sleepy::D:sleepy::sleepy::sleepy:...........
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Farmerama est un jeu de patience.
    Pour avoir plus de marteaux, vous pouvez :
    demander aux voisins de vous envoyer des caisses à outils ;
    faire des quêtes dont les récompenses sont des caisses à outils ;
    acheter des caisses à outils au bazar ;
    essayer d'obtenir un greffon qui augmente la probabilité d'obtenir des marteaux.
    Bon jeu
     
  3. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Hou la la ! Sachant que l'abus de smileys (flood) est sanctionné, je trouve que tu aimes vivre dangereusement sur le forum ! :oops:
    3 ou 4 smileys sont amplement suffisant !
    La prochaine fois que tu fais un tel flood, ma cacahuète risque fort d'appuyer sur le bouton "sanction". ;)

    As-tu d'autres questions au sujet des marteaux ?

    Bon jeu !
    M-Justin
     
    popeye aime votre message.
  4. mumuwen

    mumuwen Expert Junior

    Bonsoir,
    Je ne savais pas qu'il y avait un nombre limité de flood ! Désolée ! Je trouvais seulement que cela illustrait bien mon attente et mon contentement lors de l'apparition d'un marteau. Je ne recommencerais plus.
    J'avais bien compris que Farmerama est un jeu de patience (encore plus pour l'île tropicale) mais parfois trop d'attente pour certains biens tue la patience.
    Pour les marteaux, je vais essayer de comprendre comment fonctionne les greffons parce qu'au premier abord la tâche me semble quelque peu complexe ; à voir.
    Merci pour vos différentes explications, bonne soirée.
     
  5. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.