Marteau en bois [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par vitamined, 15 février 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. vitamined

    vitamined Connaisseur du Forum

    Bonjour, pourquoi y a-t-il si peu de marteaux en bois dans les boites à outils (même xxl)?
    Ils sont nécessaires pour agrandir les ménageries et manufactures et depuis des semaines je suis à 3 marteaux et incapable d'agrandir pour les abris et les ateliers. C'est le seul souci que me pose Farmerama mais cela m'agace un tantinet.
    Prenez soin de vous.
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme tous les outils, il y en a des faciles à avoir et d'autres moins.

    Voir dans les cageots en donnant, dans les caisses à outils.

    Certains greffons augmentent la possibilité d'en récolter plus : asperges, iris, chou-fleur, marguerite, lys des steppes, lys blanc, rose jaune, ciboulette.
    Ne pas oublier que le temps de maturation le plus long donne plus d'éléments sortant de terre lors des récoltes

    Tu en as un a gagner dans la quête permanente "Fous du volant" (Accessible au niveau 20 de la ferme) :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-quêtes-de-la-coop.7187/page-7#post-451876

    Et tu peux obtenir trois dans la quête permanente "Cours de légèreté" au niveau 3 (Accessible au niveau 104 de la ferme) :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-quêtes-de-la-coop.7187/page-11#post-612423

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau aime votre message.
  3. vitamined

    vitamined Connaisseur du Forum

    Bonsoir, je vous remercie pour la réponse.
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je clos donc ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.