Marre des bugs... quete petard et moulin [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par dine72, 25 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dine72

    dine72 Vieux cacique

    Bonjour je viens de mouliner le dernier petard manquant.... que j'ai surveillé.... une fois fini et bien dans l'inventaire, j'ai voulu le mettre dans la quete.... Ce n'est jamais passé
    La je deconnecte et je reconnecte (car c'est ce qu'il m'avait fallu faire au début pour pouvoir voir les petards etre pris en compte) et la je n'ai plus le petard

    J'aurais pu l'accepter si j'avais les ressouces pour le mouliner mais ce n'est pas le cas....

    Donc je veux mon petard et finir cette fichue quete! (j'ai fait avec le debut pourri de cette quete et accepté de recommencer le début mais la ca suffit)
    Merci et désolée aux M....

    Mais c'est la premiere quete sous Unity et c'est surtout la premiere qui me fait des ratés pareils!

    Id 14135803
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce qui fini par être dérangeant pour nous, ce sont des joueurs qui ne lisent absolument pas ce qui a répondu des dizaines de fois concernant les pétard qui mettent beaucoup de temps à intégrer les inventaires (parfois 30 à 45 minutes) !

    La production de ton pétard s'est terminé à 16:51:30 et il est arrivé dans ton stock un peu avant que tu ne postes.

    Ton pétard étant dans ton inventaire, je ferme ce sujet.

    M-Infinity
     
    Lolo5640 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.