Marre des abris et arbres mystérieux

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par promété1970, 7 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. promété1970

    promété1970 Apprenti du Forum

    Oui marre de ces achats inutiles qui ne me donnent que des abris ou des arbres dont je n'es que faire si vous me dites que c'est aléatoire je vous répondrez que non statiquement parlant vue le nombre d'abris que j'ai acheté je devrais avoir au moins un des nouveaux abris hors se n'est pas le cas personnellement je n'ai pas de quoi acheter pour 2520 fleurains pour faire acheter vos "packs" si vous voulez continuez à faire payer les joueurs comme vous le faites faudra pas pleurer si vous perdez des joueurs pardons des acheteurs et compté sur eux pour vous faire une bonne publicité au près d'autres joueurs qui aimeraient jouer à votre jeux, oui je sais vous allez me dire y a la bourse aux échanges oui mais faut encore trouver le bon échange à faire et attendre 4 mois pour pouvoir le faire c'est rude non sur ce bon week-end à vous
     
    monydu06 aime votre message.
  2. vitamined

    vitamined Expert du Forum

    Bonjour, essayez le train Gigantica. En se séparant d'abris inutiles on obtient de bonnes récompenses : j'ai eu la surprise avec une scène de cerfs, un magasins de déguisements (je ne les avais pas) , un abri pour âne rose : je continue pour tenter le moulin à textile. C'est super.
     
    lepetitbonneur aime votre message.
  3. awalmor

    awalmor Connaisseur du Forum

    :)bonjour, moi j ai mis quelques nouveaux abris avec les fleurains du cinéma(points), et j ai eu l abri de tigre, du panda roux et du flamant rose, pour une fois que j ai de la chance :inlove::music: et avec le train::une loutre et un âne rose, que je n avais pas dans ma liste, à chaque fois je mets entre cinq et dix abris, pas plus car j ai deux fermes et j attends le moment des échanges, pour envoyer d une à l autre l abri qui manque !!;)
     
  4. promété1970

    promété1970 Apprenti du Forum

    Merci c'est ce que je fais mais rien de nouveau comme abris