Marmotte et Moufette

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par wolvermen, 4 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. wolvermen

    wolvermen Novice du Forum

    moi j'aimerais savoir comment recup un enclos de marmotte et de moufette ca fais 3ans que je suis sur le jeu et j'attend tj je ne sais plus avancer dans la coop a cause de ca comment je doit faire
     
    didine518 aime votre message.
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce sont deux abris rares sont assez anciens sur le jeu.


    Pour l'abri de moufette, il était dans la liste des gains possibles lors de l'Express Fermier en fin novembre 2017 :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/marathon-abris-spéciaux.37585/#post-591116

    Pour l'abri de marmotte, il était dans la liste des gains possibles lors de l'événement "Abris en folie" fin septembre 2017 :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/abris-en-folie.36493/

    Maintenant, tu peux aussi attendre l'événement "Ventes/Echanges/cadeaux" pour trouver un gentil donateur dans tes voisins ou amis. ;)

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    didine518 et hernoine aiment cela.
  3. roubislow

    roubislow Grand Maître du Forum

    Bonjour,
    wolvermen, je te réserve 1 abri pour moufettes, envoie-moi un mp sur ma ferme,
    à plus
     
    didine518 et hernoine aiment cela.
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,
    Belle et généreuse proposition de ta part @roubislow ;)

    Nous attendons maintenant le retour de @wolvermen pour fermer ou non ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    didine518 aime votre message.
  5. roubislow

    roubislow Grand Maître du Forum

    Bonsoir,
    pas de soucis, quand je peux offrir, et faire plaisir:)
     
    didine518 aime votre message.
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    @roubislow : Nous avons donc ce point en commun et l'entraide entre fermiers fait plaisir à voir. ;)

    Il nous manque maintenant un donateur pour un abri marmotte :)


    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    hernoine et didine518 aiment cela.
  7. didine518

    didine518 Général du Forum

    Coucou ici et bonne année Vegas. L'occasion se présente, je saute dessus ! ;)


    wolvermen >> Tu viens de trouver ta marmotte, je te la mets de côté pour les échanges.

    Bon jeu et bonne quête.
     
    roubislow et hernoine aiment cela.
  8. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Et bien @wolvermen, c'est pas ce qui s'appelle la magie de Noël mais la magie farmeranienne. Reviens vite lire les réponses à ton sujet et envoyer les invitations "amis" et ce généreux donateur et cette généreuse donatrice. ;)

    Bon jeu :)
    M-Vegas


    PS : Bonne année à toi aussi la pirate ;)
     
    hernoine et didine518 aiment cela.