mariage [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by mallorybrucker, Mar 18, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonjour à tous
    depuis quelques minutes, et grâce à M-Night (faudra nous donner une adresse pour les dragées ;) ), je suis mariée. Toutefois avec mon conjoint, on est un peu rouillé question fonctionnement du mariage :( J'ai cherché dans le lexique, à mariage, à arche, à cadeaux et je n'ai trouvé qu'une toute petite phrase :
    • Lorsque vous êtes mariés, vous pouvez envoyer un baiser par jour à votre conjoint, ceci est considéré comme un cadeau gratuit et est décompté de votre quota journalier
    mais nous avons souvenir qu'on ne "récolte" l'arche que chacun notre tour.
    Pouvez vous rafraîchir nos mémoires, svp ? :D

cheyenne57 likes this.
  2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

Le fonctionnement de l'arche a changé depuis longtemps.
    Elle ne fonctionne plus en mode ping-pong.
    C'est devenu une simple décoration pour chacun des deux conjoints.

Bonnes noces.

PS : vu son rapport en PE, la mienne est dans l'inventaire depuis des années.

PS2 extrait de la FAQ
    Chacun des époux recevra une arche correspondant au type de bague choisi. Contrairement à ce qui était en vigueur au début du mariage sur Farmerama, les arches fonctionnent dorénavant comme des décorations normales (et non sous la forme d'un ping-pong entre les mariés) :

• L'arche argent rapporte 100 PE toutes les 24h
    • L'arche or rapporte 150 PE toutes les 18h
    • L'arche diamant rapporte 200 PE toutes les 12h

hernoine, elioenai53 and cheyenne57 like this.
  3. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu trouveras le baiser dans les cadeaux journaliers à l'instar des caisses à outils, des ingrédients artisanaux, des drops de quête, ...

papachat t'a expliqué le nouveau (enfin pas si nouveau d'ailleurs) fonctionnement de l'arche ;)

Bon jeu :)
    M-Night

4. mallorybrucker

bonjour papachat et re bonjour M-Night
    je comprend mieux pourquoi j'ai gardé l'arche de mon premier mariage (oui, je suis une récidiviste lol) après le divorce.
    maintenant, quand je passe ma souris sur mes arches, toutes les deux me disent que je suis mariée au même joueur. Est ce normal ?

elioenai53 and cheyenne57 like this.
  5. M-Night

Bonjour,

Non mais comme les développeurs n'ont pas corrigé le bug remonté depuis des lustres, on va dire que oui finalement :D !

M-Night

6. mallorybrucker

merci papachat pour vos réponses toujours aussi complètes et merci M-Night pour les explications et mon divorce de tout à l'heure :)
    bonne journée à tous
    ;)

7. M-Night

Bonjour,

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

M-Night

elioenai53 and cheyenne57 like this.
Thread Status:
Not open for further replies.