Mariage entre fermes [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Djold, 26 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Djold

Djold Expert Junior

Bonjour j'ai un problème avec l'option mariage, en effet, j'ai envoyé une alliance à un de mes voisins, pour pouvoir profiter du contenu proposé, et ça me dit dans un premier temps que j’ai une demande en suspend, hors je ne l'ai pas reçus cette demande (qui était de mon voisin, et qui devrait normalement s'afficher sur mon écran de jeu), du coup après avoir cliqué sur forcé la demande en annulant celle que je "devait" recevoir, ça me met que mon voisin est déjà marié, hors, mon voisin, quand il a voulut lui aussi réitérer la demande, a reçus ce même message, et personnellement, je suis persuadé de n'avoir jamais accepté une telle demande...

Désolé si c'est pas clair du tout, mais c'est super compliqué ce truc >:(

Vous avez une solution ?

2. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

En effet, cela est assez embrouillé. :wuerg:

Dans un premier temps, faites chacun de votre côté une réactualisation sur votre ferme,

- ensuite vérifiez que vous avez toujours les alliances dans votre liste onglet "Amour",

- ensuite mettez vous d'accord pour qu'un seul de vous deux envoie la demande de mariage.

Une fois ceci de fait, celui/celle qui doit recevoir la demande attend un peu ou réactualise sa ferme pour accélérer l'arrivée de la demande.

Merci de revenir nous dire ce qu'il en est. ;)

Ci-joint la FAQ concernée
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-mariage-à-farmerama.8125/

Bon jeu :)

M-Birds

elioenai53 aime votre message.
  3. Djold

Djold Expert Junior

Merci ! En effet, je pense que mon impatience à jouer en ma défaveur, j'ai refais la manipulation en attendant pendant pas mal de temps entre chaque étapes, et ça a fonctionné.

4. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci de ton retour ;) je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Birds

Statut:
Fermé aux futures réponses.