Mariée avec qui? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Buisson_fruitier, 15 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Buisson_fruitier

Buisson_fruitier Apprenti du Forum

Bonjour! Il semble que je suis encore mariée avec un autre joueur, mais qui est-ce? Je fais un retour après 2 ans et je n'avais plus un seul ami... J'ai enlevé les arches (et oui, j'en avais déjà 2) puis replacé les arches... j'ai vérifié chacun de mes voisins... je ne vois pas.

Un petit coup de pouce SVP, car j'aimerais un vrai divorce et la suppression de mes 2 arches si possible... car 3 arches ça va commencer à être lourd.

Merci!

2. Bahamarama2015

Bahamarama2015 Apprenti du Forum

Bonjour
    Allez dans la rubrique cadeaux (côté gauche du paquet en haut de la liste des voisins).
    Choisissez offrir un cadeaux
    Si dans la rubrique amour vous voyez les arches, vous n'êtes pas marié.
    Si vous ne voyez pas les arches, vous pouvez offrir un baiser et en essayant d'offrir un baiser, vous aurez le nom du conjoint.
    Bon jeu

3. Buisson_fruitier

Ok, merci! Pour l'instant, il n'y a pas les arches, mais il y a bien le baiser. Comme j'ai déjà offert tous mes cadeaux aujourd'hui, je vais voir demain s'il me donne le nom du marié... étrange de dire ça non? :p

Merci beaucoup pour la réponse... je fais un retour demain pour indiquer si ça s'est bien passé.

4. Bahamarama2015

Bahamarama2015 Apprenti du Forum

Bonjour
    Les arches sont désormais de simples décorations qui fonctionnent comme toutes les autres décorations : il n'y a plus d'effet ping-pong comme avant.

5. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonsoir,

En maintenant ta souris sur l'arche, tu peux voir ce message défilé "Arche de mariage x (argent, or, diamant) : intel & intel".... comme cela tu verras ton époux/épouse.

Reviens nous dire si tu as pu voir le message.

Bon jeu !

M-AirCal

6. Buisson_fruitier

Bonsoir à tous! Alors, voici mon résultat :
    1- Le bouton du baiser est bien là, mais il est impossible d'appuyer dessus... donc pas de réponse de ce côté
    2- Ça me dit "Arche de mariage argent : %user1 & Buisson_fruitier"

Je ne crois pas que le joueur s'appelait "%user1", car même après 2 ans, je pense que je m'en souviendrais et en passant, Buisson_fruitier c'est moi ;)

Voilà!

Ha! Mon ami me dit que le message que ça donne c'est que je suis encore matché avec quelqu'un, pfff

7. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Si vous voulez divorcer pour prendre un nouveau conjoint, faites la demande et votre sujet sera transmis par un modérateur chez le juge des affaires matrimoniales de Farmerama.:p
    Bon jeu

Aldo85 aime votre message.
  8. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

de passage dans le coin, le juge des affaires matrimoniales de Farmerama a donné son verdict : ton conjoint,
    wanderer56, ayant quitté le domicile conjugale depuis 2 ans 4 mois 5 heures 12 minutes et 47 secondes, il est certain qu'il ne reviendra pas avec le pain qu'il était soit disant parti chercher. Ou alors il va être franchement rassit (le pain hein, pas le conjoint) !

En ce jour du 15 septembre 2015 à 10h00, le divorce est donc définitivement prononcé et tu peux maintenant chercher un nouveau partenaire de vie Farmeramesque qui ramènera le pain en temps et heure !

Bon jeu :)

9. Buisson_fruitier

Ha! Ha! Super merci et c'est trop drôle, car Wanderer56, c'était le compte de mon conjoint dans la vie réelle. Heureusement pour moi, le compte n'est plus, mais lui, il est encore là :p

Un gros merci à tous! C'est un plaisir de revenir jouer avec vous tous! :D

hernoine aime votre message.
  10. magali51

magali51 Légende vivante du forum

ha ben moi j avoue que ca ma bien fait marrer toute cette histoire lol

11. bpucette

bpucette Auteur en herbe

xDxD

louloukeke aime votre message.
  12. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonsoir,

La réponse au mariage étant donnée, et le divorce s'étant bien déroulé dans la rigolade, xD je ferme le sujet.

Bon jeu !

M-AirCal

Statut:
Fermé aux futures réponses.