marguerite dansante [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par anniejean77, 5 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anniejean77

    anniejean77 Connaisseur du Forum

    bonjour..
    je viens d avoir la marguerite dansante que j ai pose sur l ile mais je n entend pas la musique même après avoir fais f5.
    j ai vu dans la faq une ligne de nuage pour ses fleurs moi je ne l ai pas vous dans mes lignes de nuages aurai-je mal lu
    pouvez- vous m éclairer svp.
    merci pour la réponse.
    (`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
    «´¨`·..¤: ¤..·´¨`»
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    pour qu'elle chante, il faut la remonter : tu cliques dessus sans lâcher, tu vas vois un remontoir se charger et lorsqu'il est plein, tu lâches le clic.

    La ligne de nuage spécifique aux fleurs de collection n'est pas encore en place dans le jeu.

    Bon jeu :)
     
  3. anniejean77

    anniejean77 Connaisseur du Forum

    merci pour la réponse.
    j ai oublie de dire j ai 2 autres fleurs qui fonctionnent bien mais celle la elle me boude .elle ne veut rien savoir
     
  4. beatrice69

    beatrice69 Talent Exceptionnel

    je fait un clic long sur les miennes pas de remontoir . tant pis .du moment quel m apporte mes points .
     
  5. farmeramaman

    farmeramaman Maître du Forum

    les miennes ne chantent pas non plus, mais pas grave j'ai les points quand meme
     
  6. chrissy73

    chrissy73 Pilier du Forum

    Bonjour,

    J'ai une tulipe chantante qui chante... et deux marguerites dansantes qui ne chantent pas mais qui dansent quand on les remonte... qu'elles ne chantent pas mais qu'elle se tortillent juste un peu me semble assez logique... ce sont des marguerites "dansantes", pas "chantantes" :p
     
  7. anniejean77

    anniejean77 Connaisseur du Forum

    qui ne chante pas d accord mais pas de musique non plus c est pas normal
    mes petits enfants aime bien regarder les nouveautés cela les amuse comme les canons.
    voila pourquoi je posais la question.
    merci de vos réponses au moins je sais que je ne suis pas la seule a avoir ce problème
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    ooopsss, effectivement je n'avais pas fait attention que tu parlais de la marguerite qui effectivement danse mais sans musique :oops:

    Je vais tout de même envoyer un petit message à nos développeur pour que la danse de la marguerite soit accompagnée d'une musique ;)

    Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.