marcher [Fermé]

Discussion in 'Autres archives' started by valest1, Feb 27, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. valest1

valest1 Habitué

Bon la c 'est une critique quand on vas au marcher et qu'on vas acheter je veux juste 20 pièce de chaque car sinon en picaillons sa fais beaucoup bas faut cliquer 80 fois pour arriver a 20 pourrais pas baisser de 10 en 10 la on dit pas qu'on clique de trop pour les terrain en plus la c 'est trops et pour plusieurs marchandise je vous dit pas ma souris viens de surchauffer:(o_O:eek:

2. rica1ere1

rica1ere1 Habitué

Bonjour,

Cela permet aux joueurs de petit niveau de vendre et d'acheter.
    Lorsque l'on débute dans le jeu, on manque très souvent de pi et le marché est un outil très intéressant pour progresser même en ayant que de très petites productions à vendre.
    Tu peux passer les premières offres et acheter en une seule fois les quantités que tu désires.
    Bon jeu

valest1 likes this.
  3. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Il y a 3 tris possibles au marché : par nombre d'éléments de l'offre, par le prix à l'unité et par le prix total :

Au lieu de cliquer plein de fois, aide toi avec les outils de tri ;), cela t'enlèvera déjà des clics et ça permettra à ton index d'éviter une luxation...

Bon jeu :)
    M-Night

guytou79, hernoine and valest1 like this.
  4. valest1

valest1 Habitué

merci pour l'astuce c 'est gentil;):)

hernoine likes this.
  5. M-Night

Bonjour,

Il n'y a pas de quoi, on est là pour ça ;)

M-Night

6. Poulette

Poulette Comte des Compteurs

Valest familiarises toi avec le marché, au départ c'est normal d'être un peu perdu mais tu verras que tu y trouveras ton compte .Si tu as besoin de conseil n hésites pas a demander de l aide a tes voisins ou a défaut aux joueurs même par MP:)
    Bon jeu

valest1 likes this.
  7. M-Night

Bonjour,

En cas de question n'hésite pas à venir poster dans la section Aide ou à demander de l'aide auprès d'autres fermiers comme l'a souligné Poulette ;)

Je ferme donc ce sujet.

M-Night

Thread Status:
Not open for further replies.