marche [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par choupette58, 28 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. choupette58

    choupette58 Habitué

    bjr pourquoi ne trouve t on plus certaines plantes ainsi que certains produit au marche avant on trouvait tout il manque enormement pourrais t on pas retrouver notre marche comme avant

    merci

    mamie choupette1358
     
  2. Lolaluar

    Lolaluar Seigneur du Forum

    Bonjour,

    Tout figure dans le marché, il faut juste se familiariser avec lui :

    [​IMG]

    Ne pas oublier de sélectionner ferme ou île ou les deux.

    Enfin quelques exemples :

    - la nourriture se trouve dans la catégorie animaux

    - les élevages également
     
    barbamama43 aime votre message.
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    As-tu réussi à trouver ton bonheur avec les explications ci-dessus ?

    Reviens nous dire.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  4. choupette58

    choupette58 Habitué

    bsr je comprend rien ecusez moi

    mamie choupette1358
     
  5. Lolaluar

    Lolaluar Seigneur du Forum

    On va y arriver, j'explique tout du début alors, désolée M-Vegas, ça fera des double-post sinon je vais me mélanger les pinceaux :

    Quand tu arrives sur le marché, c'est comme cela :

    [​IMG]

    Il y a deux ronds : un qui correspond au marché de la ferme, et un rond à côté qui correspond au marché de l'île.

    Par défaut, c'est le marché de la ferme qui est sélectionné en vert, tu n'as donc accès qu'aux animaux, fruits, plantes, etc.. de la ferme.

    Si tu veux être sur les deux marchés pour avoir la totalité des choses en vente, il faut cliquer sur le marché de l'île pour qu'il se mette aussi en vert et cela donne ceci :

    [​IMG]

    Si tu ne veux que le marché de l'île, clique sur le marché de la ferme pour qu'il se mette en blanc.

    Tu devras faire cette manipulation à chaque fois que tu viendras sur le marché. ;)
     
    Dernière modification: 28 janvier 2021
  6. Lolaluar

    Lolaluar Seigneur du Forum

    Une fois que tu as choisi ton marché, tu dois cliquer dans une "catégorie", ici encadrée en rouge :

    [​IMG]

    Dans les catégories, tu retrouves tes plantes, tes animaux, tes fruits, l'artisanat et les produits. Sur cette image, ce sont les plantes qui sont sélectionnées (encoche devant "plantes)

    Et après, cela se passe comme avant. Si besoin, la barre de recherche est en bas à gauche (au lieu d'en haut avant)
     
    Dernière modification: 28 janvier 2021
  7. Lolaluar

    Lolaluar Seigneur du Forum

    Remarque : pour la nourriture, et les animaux d'élevage, il faut aller dans la catégorie animaux, et choisir une sous-catégorie, comme indiqué sur l'image :

    [​IMG]

    Une fois que tu as sélectionné les différentes choses, voilà ce que ça donne pour avoir de la nourriture chez les animaux de la ferme :

    [​IMG]

    Est-ce que plus clair après ces nouvelles explications ?
     
    Dernière modification: 28 janvier 2021
    anniejean77 aime votre message.
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Avec toutes ces explications et le fait que choupette58 ne soit pas revenue on peut supposer que tout est clair maintenant et je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.