marché

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par nicoslash, 22 juin 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. nicoslash

    nicoslash Novice du Forum

    Bonjour j'ai un problème technique je ne peut plus taper le nombre d'objets à vendre sur le marché je suis obliger de me servir de la flèche et c'est assez ennuyeux.
    De plus je ne peut plus non plus changer les prix. Bref je suis bloqué pour toues transactions, quelqu'un peut il faire quelque chose pour moi?
    Je ne sait pas trop si je suis dans la bonne rubrique pour parler de cela. Merci d'avance pour votre aide.
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Peux-tu d'abord faire une déconnexion - reconnexion au jeu ? Si cela ne suffit pas, peux-tu faire un vidage complet en suivant dans l'ordre ces manipulations s'il te plaît ?

    Tout d'abord vide tes données Flash en suivant cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

    Ensuite éteint ton ordinateur et ton modem (box Internet) pendant au moins 30 secondes. Redémarre en premier le modem puis une fois complètement allumé, redémarre ton ordinateur (ne saute pas ces étapes, elles ont leur importance).

    Pour finir vide ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/. Fais la manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de la ferme.​

    Reviens nous dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Night


    PS : j'ai transféré ton sujet dans Questions techniques où il a plus sa place ;)
     
  3. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Près du pavé numérique tu as une touche (chez moi elle est au dessus du 7) où il est marqué voir capture :
    [​IMG]

    Cette touche du clavier bloque les chiffres.
    Tu as certainement, sans le vouloir, enfoncé cette touche sur ton clavier.
    Essaie de taper un chiffre et si ca va pas, enfonce une fois cette touche et réessaie de taper un chiffre.
    Ca devrait fonctionner;)

    (j'espère que mon explication est claire:oops:)

    Bon jeu;)

    Edit : sur un autre clavier il est marqué "num lock";)
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ton problème est-il résolu
    nicoslash ?

    Bon jeu :)