marché

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par phiphi00, 11 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. phiphi00

phiphi00 Auteur en herbe

bonjour comment se fait t-il que certaine personne peuvent vendre leur compost a 185 PI alors que moi je ne peux pas dépasser les 49 PI alors que j'ai débloquer la rune de l'arbre de la sagesse à propos du marché?
    merci d'avance

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

les prix de vente au marché changent suivant l'offre et la demande. Il est donc possible, qu'il n'y ai eu que très peu d'offre à un moment et que des joueurs aient donc pu mettre en vente leur compost en vente à un prix très élevé. Lorsque le prix était très élevé, les offres ne trouvent pas facilement preneur mais, comme à chaque démarrage de quête, le marché se trouve vidé de son compost et ces offres se retrouvent en première page. Comme c'est aussi lors des début de quête que beaucoup de joueurs mettent en vente leur compost, le prix chute et tu ne peux donc le vendre cher.

Bon jeu :)

AlpaK aime votre message.