marché

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par valou1983, 3 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. valou1983

    valou1983 Expert Junior

    Bonjour
    En lisant la faq sur le marché il est dit qu'au bout de 7 jours les marchandises non vendues retournent dans l'inventaire. Pour moi ça n'a pas l'air d'être le cas. elles apparaissent toujours dans mon marché est ce normal ? Merci
     
  2. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    La question est de savoir si ces marchandises sont bien sur le marché depuis plus de 7 jours ou bien si toi, tu le penses mais qu'elles datent de moins d'une semaine. :)

    Effectivement théoriquement au bout d'une semaine les marchandises retournent dans ton inventaire mais les frais d'étal sont perdus.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
  3. valou1983

    valou1983 Expert Junior

    Elle le sont pour certaines depuis plus d'une semaine j'en suis sûre
     
  4. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Je ne sais pas s'il est possible de voir cela avec nos outils d'administration. Je transfère donc ton sujet dans "Questions techniques" pour une éventuelle vérification.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
    hernoine aime votre message.
  5. valou1983

    valou1983 Expert Junior

    ok merci
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Afin de nous éviter de longues recherches peux-tu nous dire quelles sont les offres que tu as proposées à la vente depuis plus d'une semaine s'il te plaît ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  7. valou1983

    valou1983 Expert Junior

    il y ale miel, la cannelle, les carottes, le kumquat la papaye, le gland, les prunes, les macrons à la sauge, les muffins aux fraises, les pot de fleurs de mariage, la confiture de pomme, le pot de fleur st valentin, le pot estival. Il me semble que c'est tout
     
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est en effet étrange ! :eek:

    Nous transmettons tout cela aux techniciens pour savoir ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  9. valou1983

    valou1983 Expert Junior

    Bonjour,
    j'ai posé la question par rapport au marché hier et on me dit que l'info va être transmis aux techniciens. Je voudrai savoir combien de temps cela prend pour avoir une réponse et où se trouvera t-elle ? merci
     
  10. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce problème étant minime et non prioritaire, je ne peux te dire quand il sera traité. Au pire un bug positif ne fait pas de mal...

    Quant à la réponse, si ils nous préviennent nous te la donnerons ici, si ils ne nous préviennent pas tu le verras toi même dans le jeu.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  11. valou1983

    valou1983 Expert Junior

    ok merci Bon jeu
     
  12. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Attendons...

    Bon jeu :)
    M-Night