Marché [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par cocoperrots, 1 mars 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cocoperrots

    cocoperrots Avancé

    Bonjour,
    Je joue sur Unity
    Et je n'arrive plus à vendre mes articles au prix que je souhaite, ça me met le prix maxi à chaque fois! Je ne suis pas bien douée et je ne comprends plus rien§
    Merci pour vos réponses.
    Bonne journée et bon jeu
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu n'arrive pas à taper le prix que tu veux, c'est bien cela ? Ou alors tu le tapes et il change lorsque tu valides ?

    Bon jeu :)
     
  3. cocoperrots

    cocoperrots Avancé

    Je tape, et il change (au maxi) lorsque je valide
     
    pepsa54 aime votre message.
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Quel navigateur utilises-tu et pourrais tu faire un test avec un autre, s'il te plait ?

    Bon jeu :)
     
  5. cocoperrots

    cocoperrots Avancé

    OK, je ne suis pas bien douée, je vais demandé à mon fils!
    Je suis donc sur google chrome, mais je viens d'essayer avec Edge et Firefox et le problème est le même!
    Si je ne peux plus vendre, je n'aurais plus de picaillons pour jouer:cry:
    Que dois-je faire?
    Merci
     
    Dernière modification: 3 mars 2021
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il faut que tu arrives à faire le ménage :oops:

    Tiens nous au courant quand il sera passé.

    Bon jeu :)
     
  7. cocoperrots

    cocoperrots Avancé

    Quel Ménage? Qu'est ce que cela veut dire?
    D'autres joueurs rencontrent ils le même problème?
    Merci
     
  8. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

  9. cocoperrots

    cocoperrots Avancé

    C'est très gentil, merci, mais je l'ai déjà fait trois et cela n'a rien changé à mon problème:cry:
     
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Reviens nous dire ce qu'il en est après que ton fils soit passé, s'il te plait ?

    Bon jeu :)
     
  11. cocoperrots

    cocoperrots Avancé

    Mais, il est passé ,pour me télécharger Firefox et Edge et ça ne change rien, malheureusement!:cry:
     
  12. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    As tu essayé de jouer avec le client ?

    Bon jeu :)
     
  13. cocoperrots

    cocoperrots Avancé

    non, je vais essayer!
     
  14. cocoperrots

    cocoperrots Avancé

    Je viens d'essayer, et... nada...ça ne m'affiche pas le prix maxi, mais ça augmente quand même automatiquement le prix que je tape!
    Sérieux je suis maudite!
     
    Dernière modification: 5 mars 2021
  15. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je ne pense pas que tu sois maudite, mais le fait que tu constates la même chose avec le client installé qu'avec un navigateur me fait penser qu'il y a quelque chose qui ne va pas soit au niveau de ton clavier soit sur la manière dont tu essayes de mettre le prix.

    Pourrais-tu nous donner un exemple précis de quelque chose que tu essayes de mettre en vente et le prix auqeul tu veux le mettre en vente, s'il te plait ?

    Bon jeu :)
     
  16. cocoperrots

    cocoperrots Avancé

    ok
    Par exemple, dans artisanat, je veux vendre les blanches colombes, je tape 17777 et lorsque je rajoute(jusqu'à 6, nombre que j'ai en stock) ça passe automatiquement au prix maxi de 50 000 environ!
    J'ai en l'occurrence toujours procédé de la sorte et je n'ai jamais eu de problème jusqu'à maintenant!:cry:
    Quand je tape un chiffre(de la même façon) pour produire de la nourriture, ça ne me le change pas? Je ne comprends vraiment plus rien!
     
    Dernière modification: 6 mars 2021
  17. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Est-ce bien ce que tu fait :

    cocoperrots.gif

    Si c'est le cas, comme tu peux le voir, cela fonctionne :oops:

    Bon jeu :)
     
  18. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    Bonsoir,

    Pardon de m'immiscer dans la conversation, mais je rencontrais parfois ce problème avec flash quand j'entrais la quantité trop vite après avoir inscrit le prix de vente. Il fallait que je laisse le prix "s'enregistrer" pendant 1 ou 2 secondes avant de faire une autre action. Sinon, ça le réinitialisait.
    Donc, comme unity est très lent pour certains d'entre nous, peut-être faut-il attendre un certain temps avant de mettre la quantité. Un peu comme quand on veut acheter qqch au marché : une fois qu'on a cliqué sur "Acheter", il faut attendre parfois 20 ou 30 secondes que la fenêtre de validation s'affiche et ne surtout pas cliquer sur autre chose, parce qu'autrement, ça bloque tout et il faut recharger le jeu ou redémarrer le client :wuerg:

    Alors essaie de faire les choses à la vitesse d'un paresseux, @cocoperrots, ça marchera peut-être... ;)

    Bon jeu :)
     
  19. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Effectivement cela peut venir de là :oops:

    Bon jeu :)
     
  20. cocoperrots

    cocoperrots Avancé

    C'est exactement ce que je fais, mais le prix augmente automatiquement!
    Je vais essayer d'attendre 20 ou 30 secondes comme le suggère InTheTARDIS et je reviens vous dire ce qu'il en est.
    Merci de votre patience.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.