marché [Traité]

Discussion dans 'Aide pour les débutants' démarrée par arno3413, 2 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. arno3413

    arno3413 Avancé

    au marché depuis que j'ai installé le client je ne trouve pas aux fruits les pommes de pin d'elliot et au produit le gel
    meilleurs voeux a tous
     
  2. Lolaluar

    Lolaluar Seigneur du Forum

    Bonjour

    Le Pin d'Elliott fait partie des fruits de l'île, n'oublie pas de sélectionner l'île pour le trouver. Et je pense que ton problème de gel est le même, c'est un produit de l'île. Petite image pour mieux expliquer :

    [​IMG]

    Tu as deux boutons sur le marché maintenant, tu peux sélectionner (en vert) la ferme seule, l'île seule, mais aussi les deux en même temps (ici j'ai sélectionné les deux );)
     
    Tombeau aime votre message.
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme pour tout ce qui est nouveau, on est un peu perdu au début, mais en cherchant bien on finit par comprendre ;)
    As-tu réussi avec les explications données ci-dessus. Reviens nous dire que nous puissions fermer ou non ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau aime votre message.
  4. arno3413

    arno3413 Avancé

    j,ai reussi avec vos explications merci
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Parfait :)

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.