marché [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par koi59, 7 août 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. koi59

    koi59 Vieux cacique

    Bonjour,
    Pourriez-vous m'expliquer comment fonctionne maintenant le marché, car avant quand je vendais un produit moins cher que le premier affiché, mon offre s'installait en première ligne.
    Maintenant si mon produit coûte moins cher avec une faible quantité à vendre, je le retrouve plusieurs pages en arrière ! A ne plus s'y reconnaître dans les offres !
     
  2. koi59

    koi59 Vieux cacique

    Disons qu'avant, on tenait compte du prix pour faire une offre sans tenir compte de la quantité, et on se trouvait en tête de liste, maintenant tout est mélangé !
     
  3. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Cela dépend des boutons sur lesquels vous cliquez pour voir les offres.
    Voici 4 aperçus du même marché sur le même produit blé.
    IL faut faire attention à la case jaune et au sens de la flèche.

    [​IMG]
    case jaune vers le haut dans la colonne Prix/unité : les propositions sont par ordre croissant de prix unitaire.

    [​IMG]
    case jaune avec flèche vers le haut dans la colonne expire : les offres les plus anciennes sont présentées en premier


    [​IMG]
    case jaune avec flèche vers le haut dans la colonne prix total : les totaux les moins chers sont présentés en premiers



    [​IMG]
    case jaune avec flèche vers le bas dans la colonne prix total : les totaux les plus chers sont présentés en premiers


    Donc cela dépend de comment vous cochez les cases en haut des colonnes.
    Bon jeu
     
    Dernière modification: 7 août 2020
    -mahou-57, pepsa54 et hernoine aiment votre message.
  4. koi59

    koi59 Vieux cacique

    Merci pour cette démonstration papachat, mais je n'ai jamais cliqué sur aucune fléche ou case quand je vendais au marché.
    Ma fille qui est sur un autre serveur de la ferme, a fait un essai vente moins cher que le premier et elle s'est retrouvée en tête des ventes, comme avant, et elle est étonnée de ce système car pour elle ce procédé elle ne l'a jamais eu
     
  5. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Cela fait très longtemps que le marché fonctionne ainsi.

    Et en plus j'ai fait ces captures sur votre marché.

    Avec quel article au marché avez-vous un problème ?

    Bon jeu
     
    -mahou-57 aime votre message.
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Même sans avoir cliqué sur les différents onglets du marché, regarde la première capture d'image de papachat et fais pour que tes onglets soient pareils.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    -mahou-57 aime votre message.
  7. koi59

    koi59 Vieux cacique

    bonsoir, je crois n'avoir pas été compris, et la prochaine fois quand ça se représentera, je spécifierai le produit que je vend, a quel prix suite au prix proposé sur la première ligne du marché, c'est à dire moins cher que celui-ci.
    Bon jeu
     
  8. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonsoir
    Et comme j'ai accès à votre marché sur un compte annexe, je regarderai.
    Bon jeu
     
    -mahou-57 aime votre message.
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce sujet reste donc ouvert afin que tu puisses y poster de nouveau avec un exemple précis.

    Bon jeu :)
     
    -mahou-57 aime votre message.
  10. koi59

    koi59 Vieux cacique

    Bonjour, pour l'instant je retrouve mon marché d'avant. Donc on peut fermer ce dossier.
    Bon jeu
     
  11. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc maintenant ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.