Marché [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Lolo5640, 12 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lolo5640

Lolo5640 Légende vivante du forum

Bonsoir,

Je retrouve les mêmes soucis sur le marché que j'avais déjà remonté il y a quelques semaines.
    C'est à dire que l'on retrouve encore des pages avec une seul vente la deuxième avec deux ventes ou plus et même des pages vides avec des annonces proposées .
    Ou encore aujourd'hui avec des ventes de compost que je viens de faire qui s'affiche bien dans (votre étal) mais que je ne retrouve pas sur le marché ...(même en Déco/Reco).

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

je viens de faire le test et je n'ai pas de genre de soucis sur mon marché et je n'ai pas de problème :oops:

D'autre joueurs le rencontrent-ils ?

Bon jeu :)

3. titi831976

titi831976 Légende vivante du forum

bonsoir,
    j'ai régulièrement le meme soucis que lolo.
    je suis sur google chrome.
    bonne soirée.
    ps:des jours ça fonctionne bien et d'autres non.cela peut toucher les fruits abres annimaux ou autres.

4. M-Infinity

Bonjour,

Et aujourd'hui particulièrement, tu as eu le problème ?

5. Lolo5640

Bonjour ,

Non ,c'est très aléatoire pour être un peu plus précis on diras un jour sur deux .
    Et comme le fait remarquer titi ,on peut le retrouver dans n'importe quel section du marché.

6. pierremaryvonne

pierremaryvonne Padawan

bonjour même problème moi aussi

7. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Pouvez-vous nous dire quel est votre navigateur et sa version, la version de votre Flash Player ainsi que votre OS (Windows 10, vista ou autre) s'il vous plaît ?

Pseudo ferme :
    ID :
    Navigateur :
    Version navigateur :
    Version Flashplayer :

Cela nous permettra de remonter les informations avec le plus de détails possibles.

M-Night

8. Lolo5640

Bonsoir M-Night,

Pseudo ferme : Lolo5640
    ID : 19811014
    Navigateur : Google chrome
    Version navigateur : dernière version.
    Version Flashplayer : Version 24.0.0.221

9. M-Infinity

Bonjour,

Si titi831976 et/ou pierremaryvonne pouvaient aussi nous donner ces informations se serait plus probant pour notre service technique.

10. Lolo5640

11. M-Infinity

Bonjour,

Je me suis permis de fusionner ce sujet avec le précédent puisqu'il n'était pas fermé ;)

Le problème c'est que notre service technique nous affirme qu'il n'y a pas de problème et que les soucis que tu rencontres doivent venir de ton navigateur :oops:

Je sais que cette réponse va te sembler simpliste mais malheureusement je n'en ai pas d'autre à te donner.

12. Lolo5640

Bonjour M-Infinity,(désolé pour le retard).

J'utilise généralement 3 navigateurs .Et celui qui me fait le plus défaut est google chrome comme l'avait fait remarqué Titi.

Malgré mes vidages de caches réguliers.:sleepy:

Donc j'aurais voulu savoir ,s'il y a d'autres personnes à avoir ce genre de problème ???car là je ne comprend pas du tout !

Merci.

13. M-Night

Bonjour,

Oui j'ai déjà rencontré ce problème mais très rarement et ce peu importe le navigateur. Par contre je n'utilise quasiment que Google Chrome et cela fait plusieurs semaines que je n'ai plus rencontré ce souci. Cela n'est probablement pas lié à GC en particulier.

Ahhh... Les mystères de l'informatique seront donc définitivement impénétrables :D !!

M-Night

hernoine aime votre message.
  14. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Bonjour
    J'ai eu aussi ce problème mais une seule fois il ya quelques jours
    Je suis sous Firefox

15. M-Night

Bonjour,

Tu confirmes par ton intervention que cela n'est pas dû à Google Chrome ;)

N'ayant pas d'autres réponses à apporter à ce problème énigmatique, je ferme le sujet.

M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.